13 janv. 2017

Un thé chez Linette a 3 ans!

Coucou tout le monde!

le week end dernier, mon blog adoré a eu 3 ans, et je n'ai pas eu le temps d'en parler. Rhoooo ça ne se fait pas, il m'a tant apporté (grâce à vous!)...


3 ans de découvertes

3 ans de coucou avec les copines qui commentent (sur le blog et/ou sur Instagram!)

3 ans de dépenses qui ont abouti à la Carte Sephora Gold (tout s'explique)

3 ans de prise de confiance en moi (qui ont abouti à assumer mon image, j'ai 41 ans et alors?)

3 ans de sourires en vous lisant et de rigolades parfois.

3 ans de photos (qui ont abouti à la caméra parce que j'ai besoin de me renouveler, je suis comme ça)

3 ans de mots (moi qui ai toujours eu envie d'écrire un livre, là Google est servi)

3 ans de pensées pour vous (souvent je vous assure!) en me disant ah si je leur parlais de ça en espérant toujours vous faire plaisir

3 ans de bonheur et d'épanouissement au travers de mon blog (et maintenant son extension YouTube mon nouveau bébé)

3 ans de découvertes de contact avec certaines marques

3 ans de mails d'invitations à des petits déj presse sur Paris où j'irais bien mais j'peux point car trop loin et je travaille et j'ai des enfants et bref, je n'ai pas le temps ni les moyens.

3 ans de matins où mon premier geste après le lancement de ma Tassimo est de voir si vous m'avez laissé un commentaire dans la soirée!

3 ans, c'est peu mais ça m'a changée je trouve (ou est-ce l'âge?), j'y ai puisé de la force d'entreprendre (le sport par ex, des projets personnels), bref ce blog m'a galvanisé et puisque sans vous ce ne serait qu'un long et bien triste monologue, je vous remercie de m'accompagner chaque semaine, quand vous prenez le temps de vous détendre un peu et que vous vous accordez le droit de penser à des choses futiles mais tellement nécessaires.

3 ans que vous commencez à me connaître (avec mes défauts et mes gaffes) ;-) et ça me plaît bien que vous me voyez telle que je suis (oui comme Bridget)...

Les filles, cela fait 3 ans que je vous aime tout simplement <3

8 commentaires:

  1. Un petit commentaire pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE de blog!! Et comme ça, je sais qu'en plus, je vais animer ton petit déj de demain!!
    Déjà trois ans!! Quelle belle réalisation, et je suis super fière de toi. Je n'ai pas osé de le dire sur le moment, mais j'ai trouvé génial que tu mettes enfin ta bouille en entier! et aussi que tu passes à la vidéo! Bon, là j'avoue, je prends moins le temps de les regarder que de lire les textes car je regarde ton blog au bureau! et le texte c'est plus discret que youtube!! :)
    Mais c'est pas que ça ne m'intéresse pas hein!!
    Gros bisoussss et encore félicitationssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 tu ne dois pas en être loin non plus?
      tu regarderas les vidéos pendant tes vacances ;-) bisous et merci encore

      Supprimer
  2. Des bisous pour ton blog-anniversaire !
    3 ans de bonne humeur :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous Nat merci de tes commentaires sur le blog et la chaîne <3

      Supprimer
  3. Coucou Linette,
    Joyeux bloganniversaire ! 3 ans ou presque que je suis tes aventures blogguesques et youtubesques maintenant avec toujours autant de plaisir.
    Ne change rien je t'aime comme tu es, merci ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es un amour Poucinette et quel courage de me suivre depuis autant de temps :-))

      Supprimer
  4. Alors moi je suis une toute petite nouvelle mais je te souhaite un très bel anniversaire. Que cette année qui s'ouvre t'apporte encore plus d'amour et de sérénité ( et une carte Sephora en diamant...)
    Bisous tout plein

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou petite nouvelle ;-)merci beaucoup Marianne... je te souhaite une merveilleuse année également, avec plein de beau maquillage nude!
      Bisous <3

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com