31 mai 2016

Le meilleur baume à lèvres en tube du marché

Rien que ça oui....

Je suis devenue, au fur et à mesure des années, une experte des baumes à lèvres, j'en ai essayé des tonnes. 2 sont toujours sortis du lot : le Lip Balm (à ne pas confondre avec le Lip Glow) de Dior, malheureusement discontinué et le soin des lèvres réparation intense de Clinique (repairwear intensive lip traitment si ça peut aider en magasin...)...

le meilleur baume a levres tube parfumerie clinique chic

EN QUOI EST-IL DIFFERENT?

Quand je le pose, je n'ai aucune sensation huileuse désagréable que l'on peut ressentir avec certains baumes très nourrissants.

Il est riche mais pas gras.

Il ne colle pas et laisse les lèvres immédiatement soulagées.

Il n'est pas parfumé, il n'en a pas besoin, il se suffit à lui-même.

Il protège plusieurs heures. C'est le seul baume à lèvres en stick que je connaisse qui dure une demi-journée en confort.

Enfin, non seulement il est hyper agréable à porter mais il a un fini légèrement brillant (mais pas glossy) qui rend les lèvres plus belles.

Dans son écrin métallique avec le bouchon qui ferme trèèèès trèèès bien (il n'y a rien de pire qu'un baume qui s'ouvre dans le sac, non?), on dirait un rouge à lèvre de luxe.

baume a levres chic le meilleur luxe

ça change du plastique, quand même! un peu de glamour, ça ne peut faire que du bien :-)

Il est environ 6 fois plus cher qu'un baume en stick classique, d'accord. Mais il n'a rien de comparable, donc ne comparons pas le prix.

Si vous avez comme moi les lèvres toujours sèches, vous savez comme on est prête à tout pour oublier ce désagrément...

Je suis capable de m'offrir un ral de 20€ alors aucun problème pour un baume efficace et  beau pour 28€...là au moins, il ne séchera pas dans un coin...

ON LE TROUVE OU?

Il n'est plus vendu chez Sephora mais ce n'est pas graaaaave, vous le trouverez donc sur le site de Clinique (ça tombe bien, leurs miniatures et promos, frais de livraison, sont souvent très  intéressants) ou sur le corner d'un grand magasin ou en parapharmacie LECLERC.

Je vous mets le lien ICI

avec le code BIENVENUE vous avez -15% pour une 1ère commande
avec le code ESSENTIALS vous avez une trousse de 4 mini produits dès 65€ d'achats
la livraison est gratuite dès 30€

Bon plan : j'ai vérifié le 04/06, il est vendu en parapharmacie Leclerc au prix imbattable de 25.90€!!! (et vous cumulez les points Leclerc+ éventuellement l'offre du moment)

***

Je vous conseille vraiment ce baume à lèvres, c'est l'équivalent pour moi du baume en pot Sanoflore, mais pour le côté hygiène et le côté pratique à emporter, il est idéal...

Et vous, quel est votre baume à lèvres préféré, allez vous succomber à celui de Clinique?

Je vous embrasse,

6 commentaires:

  1. Coucou :) je ne connaissais pas ce baume pourtant tu sais que j'adore cette marque ;)
    pour 28 euros s'il possède toutes ses qualités cela ne me choque pas :) Clinique reste une marque réputée ! je n'ai pas les lèvres très sèches donc par exemple les baumes EOS me vont à merveille ! merci de ta revue, gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :-) les miennes sont archi sèches (comme mes mains) donc j'ai besoin d'un produit costaud et durable... je le connais depuis longtemps mais c'est vrai que je n'en entends jamais parler! (c'est mon 3ème tube). Je n'ose pas prendre un EOS j'ai peur qu'il ne soit pas assez riche! très belle soirée Alexia <3

      Supprimer
  2. Il a l'air bien ce baume, j'ai le même problème que toi avec mes lèvres et mes mains! J'utilise Bariederm d'uriage pour les lèvres ou alors rêve de miel mais je tenterai bien le clinique tiens! bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux y aller les yeux fermés, tu m'en diras des nouvelles! bisou

      Supprimer
  3. Bonjour Linette !
    Je ne connaissais pas ce produit. J'aime de plus en plus la marque Clinique, notamment pour ses Chubby Stick (j'en avais pourtant acheté un il y a quelques années que je n'avais pas du tout apprécié). C'est vraiment marrant car j'aurais parié qu'il s'agissait d'un rouge à lèvres ! Il me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Emily! si seulement tu avais vu également celui de Dior il y a encore 3 ans, il était superbe également (et hyper efficace!), ravie de t'avoir fait découvrir ce baume :-)

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com