10 janv. 2017

Maquillage avec la palette Becca & Jaclyn Hill

Coucou tout le monde!

Je suis ravie de vous retrouver pour un article maquillage teint utilisant la palette que Becca a créée en collaboration avec la youtubeuse américaine Jaclyn Hill.

Du glowy, du peps, du bling bling soft? vous en rêviez? Becca l'a fait :



Palette Becca 54€ Sephora

Et vous, qu'en pensez-vous? allez-vous craquer pour cette merveille utilisable tous les jours?

Personnellement, je l'ai depuis 6 mois et il n'y a pas 2 jours sans que je m'en serve, donc aucun regret, bien au contraire!

Je vous embrasse,

4 commentaires:

  1. J'adore énormément ta vidéo ! J'ai aussi craqué pour cette palette Becca - Jaclyn Hill : c'est une vraie réussite et je trouve que le rapport qualité/prix est excellent car on a 5 produits de belle taille 2 highlighters, 2 highlighters et un blush topper donc c'est un investissement qui vaut le coup. Tu es radieuse avec ou sans maquillage : bravo et continue à nous filmer d'autres vidéos ! Bises xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Valika, merci de ton retour car sans commentaire, je n'ai aucune idée de si ça vous a plu ou non ;-)
      tu as entièrement raison, j'avais voulu acheter cet été 1 seul highlighter il était à 40$!!!!! c'est la vendeuse qui m'a conseillé financièrement de prendre cette palette et je ne regrette pas... il ne faut pas qu'il y ait trop souvent des palettes de cette qualité car je risquerais de craquer encore une fois!!! et franchement, le packaging blanc et doré avec des sortes de flocons de neige en or, il n'y a pas de mot, c'est extrêmement bien pensé et fait pour nous les femmes! bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou Linette !!! Sympa cette vidéo. Elle est beaucoup moins sombre que les précédentes. Le maquillage est réussi mais il manque la touche finale, pour moi indispensable, le mascara. Cette palette est splendide !! !Je pense me la faire offrir pour la St Valentin <3 . J'attends avec impatience ta vidéo soldes. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nathalie, pour la lumière je suis dépendante de la météo et de mes créneaux libres de silence relatif dans la maisonnée ;-)
      Pas encore eu le temps de faire la vidéo quand je rentre il fait nuit, je pense la "tourner" samedi matin pour mise en ligne samedi am... bisou!

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com