5 mai 2015

Le Lip Glow de Dior

Coucou tout le monde!!

Vous connaissez ma passion pour le maquillage DIOR... vous l'êtes peut-être vous même?

Voici 2 baumes à lèvres révélateurs de couleur qui raviront les femmes qui souhaitent faire briller leurs lèvres, les nourrir et leur apporter un éclat unique.

baume revelateur de couleur levres nude luxe


LE PRINCIPE

Dior Addict Lip Glow est le Must-have des Backstages Dior pour embellir les lèvres et réveiller leur couleur naturelle.
Le 1er baume universel Dior au résultat sur-mesure réagit au taux d'humidité des lèvres pour s'adapter à chaque carnation et rosir les lèvres au naturel. Comme réveillées de l’intérieur, les lèvres sont fraîches, charnues et éclatantes.(Site Dior)

LES SWATCHES


MES TEINTES

le rose pep's 001 PINK qui vient de sortir

36€ sur le site de Dior ou 33.95€ chez Sephora ou 33.90€ chez Marionnaud ou 30.50€ chez Nocibé
Oui il y a de gros écarts de prix, alors à vous de voir selon les échantillons offerts, les promos ponctuelles, etc...

C'est un rose léger qui devient entre le rose bonbon et le rose fushia sur mes lèvres, le tout étant très subtil, c'est la couleur de mes lèvres en plus tonique!

Puisqu'il s'agit d'un baume, j'applique mon lip glow les yeux fermés sans aucun risque de débordement. C'est l'allié idéal des femmes actives et/ou pressées mais qui veulent une touche de Glamour!

Le côté baume est bien présent, mais pas collant. Les lèvres sont nourries sans souci pendant une heure. Oui mes lèvres étant hyper sèches et étant addict au thé, je suis de toute façon toujours obligée de ré-appliquer du baume...

J'adore le packaging girly et chic avec ce rose pâle très princesse...
Comme les rouges à lèvres de la marque, le Lip Glow sort de son étui et reste chic.

J'en ai toujours un dans mon sac à mains...

Le fini est brillant mais discret, il n'y a pas de paillettes, donc les terrifiées du gloss peuvent être rassurées.
C'est le cadeau idéal de la fête des mères ou pour une nièce qui veut un maquillage discret...

 


 le corail doux 004 CORAL

C'était une édition limitée 2014 mais vous pouvez encore la trouver sur internet ou en demandant s'il n'en reste pas dans les bacs, parfois ça marche!!!

C'est un corail brillant et hyper naturel!


smack :-)

Alors oui le raisin est orange mais en fait, la couleur s'adapte à vos lèvres et donne un résultat frais et naturel...

Alors, êtes-vous tentées par le baume révélateur de couleur DIOR?

Quelques promos du moment:
Marionnaud 3 pdts maquillage =>-30% avec la carte
Nocibé -40% sur le 2è pdt avec le code MAI40
Dior : livraison offerte, 2 tailles essai en cadeau, le tout dans un coffret cadeau (j'adore leurs boîtes...)

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou juste me faire un petit coucou ;-)

Je vous embrasse,

8 commentaires:

  1. coucou


    je posséde le N°1 , tes rouges sont plus colorées avec cette couleur que les miennes! l'autre couleur je ne connais pas, je pensais qu'il y avait qu'une couleur de dispo....
    c'est qu'en ce moment, ils font pas mal de promos chez nocibé et marionnaud...bon vu que je suis dans mes cartons, le cheque sera conséquent pour les déménageurs, donc faut choisir!!!!!!
    les boites de dior, je les repère lors de tes articles, elles sont en cartonnage soufflées!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou c'est ça qui est intéressant, le rendu est sur chaque personne complètement différent :-)
      oui, les boîtes Dior sont superbes et très utiles pour le rangement!!!

      Supprimer
  2. Coucou :) Je n'ai jamais testé mais alors ils sont trop jolis ^^ j'adore la teinte Coral ! malgré le prix comme tu dis avec les quelques réductions ça peut être intéressant ! le packaging toujours aussi beau ! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On n'est jamais déçue par un maquillage Dior... et puis c'est un tel plaisir de les utiliser!

      Supprimer
  3. Coucou Linette! Je n'ai jamais testé! En tout cas, ils ont l'air très jolis (petite préférence pour le rose pep's). Et ce côté révélateur de couleur : c'est très intriguant! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai également un vernis à lèvres Lip Glow de Dior, il faudra que je vous montre le rendu!

      Supprimer
  4. Je suis également en possession du rose que j'ai déjà présenté dans un article. Je l'adore également !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un jour il faudra que tu nous montres ton rangement, vu que tu me bas à plates coutures pour la quantité, ça m'intéresse :-)
      c'est dommage que le Lip Balm n'existe plus, il était encore mieux...et je n'ai pas pu en faire d'article, c'était avant que je ne crée le blog, flûte!

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com