14 janv. 2017

mes soldes Janvier 2017 : Sephora, Promod et Caroll



Produits présentés :

Lingettes démaquillantes SEPHORA
Vernis lèvres YSL
Dissolvant MAVALA
Masque jasmin LEONOR GREYL
Pinceaux SEPHORA
Embellisseur lèvres CLARINS

Gilet Poncho PROMOD 17.98€
Cols roulés fins PROMOD 7€
Sautoir PROMOD 7€

gilets Cachemire CAROLL 139€ -30%(bleu) ou -40% (écru) 
Pull CAROLL 39€

Et vous, qu'avez vous acheté pendant ces soldes? de réelles bonnes affaires?

Bisou

2 commentaires:

  1. si j'avais trouvé du L Greyl , en soldes , j'aurai sauté dessus aussi ...pas mal, ces cotons dissolvants, très pratiques en déplacement.
    En Lorraine, l'hiver est bien rude ,alors c'est cashemire, laine et doudoune en plumes aussi ...sinon, on meurt !
    Je crois que j'achète tout en soldes ou en promo ....bah oui, ça fait plus de cadeaux à moindre prix.
    J'ai été raisonnable (je crois ...), un liner Lancôme, un chez Y Rocher ....et c'est tout ....
    Passe me voir, je me suis mise à "l'animation" aussi ...Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi en période de soldes, parfois on ne sait même plus ce qu'on a acheté ;-)
      je passe voir chez toi <3

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com