20 avr. 2015

40 ans en beau(thé) avec Theodor ! (terminé)

Coucou tout le monde!
 
Eh oui 40 ans... mais avec un grand sourire :-)
 
alors comme jamais 2 sans 3, j'ai la joie de vous annoncer le concours offert par la Maison de thés THEODOR qui offre à une lectrice un thé mystère :-)
 

Mon thé préféré : le thé du loup

Je ne sais pas quel thé vous aurez la chance de recevoir, mais ce que je peux vous assurer, c'est qu'il s'agira d'un thé d'exception...comme tous les thés THEODOR
 
Le concours se terminera le dimanche 26 avril 2015 à 20h00
 
Conditions de participation
 
être abonné au blog quel que soit le réseau social (me mettre le pseudo) : Hellocoton, Twitter, Instagram, Facebook (nouveau!)
M'indiquer quel est votre thé préféré : noir, vert ou rooibos
être majeur et habiter en France métropolitaine
 
Les résultats seront publiés sur le blog le lundi 27 avril 2015 matin
 
La gagnante aura une semaine pour m'envoyer ses coordonnées par mail.
 
Si vous avez la chance d'être parisienne, voici un évènement organisé par la maison de thés THEODOR
 
Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 30 avril au Palais de Tokyo pour un "Voyage en jardin de création". Installation éphémère qui dévoile la genèse d'un thé illustrée par le 'Jardin de Création ABSOLU OOLONG' nouvelle oeuvre de l'Insolent Parisien.
Ce sera u...n plaisir de laisser la magie de la rencontre opérer...
RDV jeudi 30 avril de 14h à 19h, entrée libre, Palais de Tokyo (Paris 16e).
Dégustation offerte en présence du créateur Guillaume Leleu.
 
Bonne chance :-)
 

26 commentaires:

  1. bonjour et merci a vous super chouette . jaime beaucoup le the vert ; merci
    hc vava54
    twitter@vava54
    https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1563614617236902?pnref=story et sur https://twitter.com/vava544440/status/590027953716727808 merci a vous
    vanessa.degrave@neuf.fr merci

    RépondreSupprimer
  2. geraldinegautier20/4/15 08:04

    bonjour
    je participe avec plaisir
    j'aime beaucoup le thé noir
    je suis abonnée sur instagram: geraldinegautier
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et Joyeux Anniversaire ! 40 ans, une belle période dans la vie d'une femme !
    Je participe avec plaisir à ce concours avec ce chouette partenaire !
    J'adore le thé noir !
    Merci encore et bonne semaine
    Josiane Durieux
    JD42 sur HC
    https://www.facebook.com/josiane.durieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Josiane! moi aussi le thé noir est mon préféré...Bonne semaine

      Supprimer
  4. Bonjour magnifique concours je participe avec grand plaisir
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    c est super sympa de nous gater merci a vous
    j aime beaucoup le thé vert
    joyeux anniversaire
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1388648171460882&id=100009471360190&pnref=story
    valandraud@yahoo.fr
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour merci pour ce concours je tente ma chance .
    Je suis sur hc facebook et instagram : mams de deux banbinos .
    Je suis également sur twitter tacenim13 .
    J'adore le thé vert .
    Le temps passe vite je te souhaite une longue vie.
    Merci encore mon mail mamsdedeuxbanbinos@yahoo.fr
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. michèle ham20/4/15 10:21

    bonjour ,je tente avec grand plaisir .
    je suis une grande amatrice de thé vert.
    je vous suis sur plusieurs réseaux notamment sur hc,mimi3631
    merci,belle semaine
    Michèle

    RépondreSupprimer
  7. joyeux anniversaire à toi Linette, ça y est 40 ans, c'est un cap, moi c'est dans 3 jours mais c'est 29 lol
    j'espère que tu vas passer une bonne journée bien entourée

    pour le concours je te suis sur HC: adeline L
    et mon thé favori est le thé vert

    Merci à toi pour tous ces jolis concours
    pitchoune95400@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les thés Theodor donc je participe avec grand plaisir.
    Mon pseudo Facebook : My cup of Tea !

    Merci pour ce concours et très bel anniversaire à toi !

    Mon mail saroq(at)wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci My Cup of Tea, c'est vrai que Theodor a d'excellents thés!!

      Supprimer
  9. Théodore , j'adore ! Bah non, je ne joue pas , j'ai déjà gagné un lot à Noel, à une autre lectrice le plaisir de la découverte !
    Bonne entrée dans la dizaine !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! ça y est je suis en plein dedans ;-) je vais boire du thé Theodor pour oublier, tiens ;-)

      Supprimer
  10. Bonjour
    Joyeux anniversaire!
    Merci pour ce concours je ne connais pas du tout ses thés.
    J'ai une petite préférence pour les thé roobios :)
    je te suis sur FB Valérie DIY et sur HC les petites mains de Val
    Bonne chance
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Val, les Rooibos sont souvent très bons!

      Supprimer
  11. bon anniversaire Linette
    J'aime le thé vert et le thé noir J'ai déjà gouté le thé du loup , je le trouve très bon
    mon mail langlaisf@wanadoo.fr
    c'est très sympa d'organiser des petits concours comme çà Continue Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci laraki! oui le thé du loup et son petit goût de noisette est extraordinaire...

      Supprimer
  12. Bonjour,
    Merci pour ce superbe concours auquel je participe avec plaisir! :) je suis fan sur facebook: Manou Haley et j'adorerais le thé vert, une de mes boissons favorites et quotidiennes! :) merci de nous faire découvrir cette marque!! :)
    Bonne journée! :)
    mon mail: manira.aceti@laposte.net

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir
    Et bien on est vraiment gâter, tu fêtes tes 40 ans avec de chouettes partenaires pour notre plus grand plaisir
    Et comme je ne reste pas insensible à du bon thé ! J'ai une préférence pour le thé vert mais c'est surtout les thé parfumés aux agrumes qui me transporte !
    Je te suis via HC ; twitter et instagram (aude5621)
    Merci beaucoup, belle soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Linette, Petit Message pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire !!! (Comme j'ai déjà eu la chance de gagner un lot à Noël, je préfère laisser à d'autres le plaisir de découvrir les savoureux thés de la Maison Théodor...) C'est toujours un plaisir de te lire, bonne continuation. Longue et heureuse vie à toi (et au blog :)

    RépondreSupprimer
  15. Quelle superbe idée d'organiser un concours comme celui-ci. Vive le thé, mais surtout... JOYEUX ANNIVERSAIRE ! ♥

    RépondreSupprimer
  16. bonjour !
    je joue avec plaisir
    c'est très sympa de nous gâter autant
    J'aime bien le thé vert !
    je suis abonné hc : christophine chav
    merci pour tout et bon week end
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer

Commentaire

cookieassistant.com