29 avr. 2015

Mon soin complet Qiriness à la maison

Coucou tout le monde!

Il y a 1 mois, j'ai découvert la marque Qiriness lors d'un soin offert au Marionnaud des Champs Elysées.

Et j'ai adoré leurs produits naturels et terriblement efficaces...

Je vous présente donc aujourd'hui, pas à pas, le soin que j'ai réalisé à la maison.

routine soin

LE GOMMAGE ENZYMATIQUE

C'est les vacances et pendant 3 jours, je n'ai pas eu les enfants à la maison, j'en ai donc profité un matin pour me faire un vrai-long soin sans zapper des étapes.
A vrai dire, je fais tout un peu à la va-vite d'habitude, par la force des choses...
Mais là, ça faisait du bien de prendre soin de moi, de profiter de ma salle de bains sans être pressée par le temps.
Ceci pourrait donc devenir le rituel du samedi soir...

Le gommage enzymatique, vous connaissez?
c'est un gommage sans grain, qui exfolie très rapidement (c'est le gommage idéal des Wonder-women) de par ses principes actifs.

Dans ma douche, j'ai le gommage Yves Rocher, j'ai la Clarisonic mais ayant testé le WRAP EXFOLYS de la marque QIRINESS (une exclusivité Marionnaud) j'ai craqué, je l'ai acheté et je vous le fait découvrir en direct :-)

Le Wrap Exfolys est un gommage enzymatique éclat qui convient à tous les types de peau.
Moi, je recherche de la clarté car j'ai vite le teint brouillé avec quelques rougeurs, donc parfait pour moi.

Ses ingrédients :
L’extrait de Levure, la Kératoline, pour son action exfoliante
. L’Amidon de Riz pour son action matifiante
. Le Lys Blanc et le Bisabolol pour leur action apaisante

Le Wrap Exfolys est hypoallergénique et sans parabènes. J'avoue que je ne suis pas une inconditionnelle de la compo parfaite, mais si on peut faire sans parabènes dedans, je suis très contente :-)

Comment je l'ai utilisé:

Normalement, il se pose comme un masque en évitant le contour des yeux pendant 30 secondes.
N'ayant pas la peau réellement sensible, la conseillère de Marionnaud me l'avait laissé 1 minute et tout s'est bien passé.
J'ai donc posé 1 grosse noix de Wrap sur l'ensemble de mon visage ainsi que sur mes mâchoires où j'ai tendance à avoir des petits soucis.

Attention aux âmes sensibles, cette photo peut faire peur:



pose du Wrap exfolys QIRINESS

Ps désolée pour les sourcils en friche mais je suis allée chez l'esthéticienne juste après...


Pendant la pose, j'ai passé un gant sous l'eau chaude et ensuite j'ai utilisé ce gant pour enlever le soin.J'ai rincé le gant 2 fois pour que tout le soin soit effectivement retiré.



après le gommage QIRINESS. Fais un sourire à tes lectrices! un sourire j'ai dit!

Mmmh les belles cernes.

Il faut savoir que vous pouvez très bien faire pelucher le soin pour le retirer et ensuite passer une lotion douce, moi j'ai procédé comme Chez Marionnaud, je trouve ça plus pratique.

Vous voyez, le visage a un peu rougi, mais pas du fait du soin, plutôt du gant chaud en fait.
De toute façon quand je mets de la crème ou que je passe un coton, ma peau rougit un peu et puis ça passe.

LE SAUNA VISAGE QIRINESS

L'adorable conseillère de chez Marionnaud m'avait donné un échantillon de galet effervescent.
Il suffit de faire chauffer de l'eau à la bouilloire, d'y jeter 1/2 galet qui va fondre très vite en faisant des petites bulles crémeuses.


Ensuite, j'ai pris une serviette que j'ai mis au dessus de ma tête et j'ai mis mon visage au dessus du récipient à purée Mousline :


Le parfum de cette eau est merveilleuse.

J'ai fait ce sauna environ 3 minutes et puis j'ai épongé doucement mon visage.
Enfin j'ai terminé par un pchitt d'eau thermale d'Avène pour le rafraîchir.
Evidemment, ma peau est rougie par la chaleur mais les pores sont grandes ouvertes pour les soins suivants :

oh les yeux!!! blogueuse fais moi peur...
Ensuite, j'ai utilisé un sérum pour peaux déshydratées de QIRINESS (eu en échantillon), l'elixir source d'eau de QIRINESS qui sent bon le frais. Exquis après le sauna visage.



application du sérum Elixir source d'eau QIRINESS

Vous voyez comme ma peau s'est éclaircie, déjà?
Le sérum a été bu par ma peau en un clin d'œil, la peau est lisse, éclatante...

LE BAUME FINAL

J'avais également eu en échantillon spécifiquement pour mon type de peau déshydratée le WRAP D'EAU QIRINESS, un baume hydratant fraîcheur que l'on peut utiliser comme crème de nuit également en fine couche.


Comme vous le voyez, j'ai appliqué le Wrap d'eau comme un masque. Ma peau déshydratée l'a quasi absorbé au bout d'une minute pour ne laisser qu'un film hydratant, comme une crème que l'on n'aurait pas massée...

Pendant la pose (5 minutes), j'ai repris mon récipient d'eau chaude utilisé pour le sauna visage et dont l'eau était devenue tiède :


et j'y ai trempé mes ongles afin de ramollir les cuticules avant de les repousser avec un bâtonnet de buis Sephora.

Les 2 mains faites, il était temps de retirer le Wrap d'eau avec mon gant de tout à l'heure bien rincé avec de l'eau tiède.


le Wrap d'eau est rincé, ma peau est hydratée...

Et voilà le résultat final!!! je peux maintenant me maquiller :-)

J'espère que ce tuto soin QIRINESS vous a plu.

C'est vraiment une belle découverte que je vous recommande. J'ai d'ailleurs l'eau micellaire dont je vous parlerai pour ma routine démaquillage et je compte racheter un nouveau produit de la marque bientôt pour étoffer ma routine.

Qu'en avez-vous pensé?

Site de Qiriness pour retrouver tous ces produits
Et en exclusivité chez Marionnaud.

j'ai hâte de vous lire!
je vous dis à bientôt car je pars demain à la mer et je reviens mercredi prochain, donc pas d'article d'ici là...

Je pense bien à vous et vous embrasse, mes chères lectrices :-)

10 commentaires:

  1. Ta routine est super, elle me tente bien :)

    RépondreSupprimer
  2. coucou


    les résultats sont là surtout la dernière photo.....j'avais déjà essayé et apprécié les gamme ; ça me donne envie de retenter sur le sauna...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! ces petits galets sont super agréables, il y a un parfum enchanteur...

      Supprimer
  3. Coucou.
    Waouh, les résultats sont bluffants. C'est fou comme ta peau est divine, hydratée et rayonnante sur la dernière photographie ^_^
    J'avais eu l'occasion de tester le gommage à gommes Qiriness mais à l'époque, ce n'était pas exactement le même packaging il me semble. Je l'avais beaucoup apprécié mais par contre, j'avais l'impression qu'il me provoquait des poussées de boutons... (même s'il permettait de bien illuminer ma peau).
    Ce qui me tente le plus chez Qiriness est leur sauna facial :-)
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est fou! mais je pense que c'est l'ensemble de tous les soins qui donne ce résultat et puis, que le teint maquillé est bien plus beau ensuite...
      je suis allée faire un saut chez Marionnaud cette semaine et j'ai acheté la boîte complète de sauna facial. j'adore... bisou

      Supprimer
  4. J'utilise également le Wrap que j'ai reçu dans My Little Box. Par contre, je le fais pelucher... La routine complète me tente beaucoup. Les résultats sont nettement visibles : un teint vraiment bien éclairci et ta peau paraît plus lisse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, les 2 techniques sont efficaces, pelucher ou rincer (même avec l'eau du sauna d'ailleurs!)
      Bonne journée Nathalie :-)

      Supprimer
  5. J'ai moi aussi reçu un masque Quiriness via My Little Box. Ton tuto m'a donné envie de tester :-)

    RépondreSupprimer

Commentaire

cookieassistant.com