28 avr. 2015

thé-manucure avec la collection Paradise Island de Peggy Sage

Coucou tout le monde!
 
cet après midi, j'avais une amie chère à mon coeur à la maison.
 
Une amie à grands ongles et qui aime bien se pomponner comme moi (comment serait-ce possible autrement!), donc j'en ai profité pour lui faire une manucure de vacances...pour son plus grand plaisir!
 
J'espère que cette manucure improvisée va vous plaire :-)
 
 
LA BASE
 
J'ai appliqué la base perfectrice 3en1 de Sephora (7.50€ ici) que j'aime beaucoup.
 
LE VERNIS
 
Sur la main droite de mon amie, j'ai appliqué 2 couches du fabuleux rose holographique à très fines paillettes FANTASY BEACH 5703 de Peggy Sage.
 
Il est très facile à appliquer et peut également être posé en une couche si l'on souhaite un effet semi-transparent du plus bel effet.
 
 
Sur le pouce de sa main gauche, nous avons trouvé intéressant de mettre un accent-nail avec le superbe vernis bleu-violet holographique à fines paillettes EXOTIC ATOLL 5704 qui est sublime...
 
 
Je ne vous dis pas ce que cela donnera sur des mains bronzées!
 
 
LE TOP COAT
 
Après quelques minutes de séchage, j'ai appliqué une couche de GelCoat DIOR qui fera durer le vernis un peu plus longtemps et lui apportera une brillance miroir.
Il coûte 26€ sur le site de DIOR
 
LES SOINS
 
un peu d'huile à cuticules Mavala posée au pinceau (5.99€ chez Cocooncenter)
un peu de crème à l'amande Mains à croquer de l'Occitane (7.50€ ici) sur les mains pour l'hydratation...
 
Qu'en pensez-vous?
 
 
vous trouverez ces mini-vernis Peggy Sage de la collection Paradise Island dans les shops Peggy sage un peu partout en France et en Suisse (liste ici) ou dans les boutiques Bleu Libellule.
 
 
Attention ces vernis sont une édition limitée!
 
J'adore ces petits vernis Peggy Sage qui ne sont pas chers du tout (dans les 5€) et qui permettent de changer souvent sans ce ruiner. Leur tenue est très bonne, l'application facile malgré le pinceau qui n'est pas large (mais on ne peut pas tout avoir!)... et les couleurs!!!!! de folie!
 
Je vous embrasse,
 

6 commentaires:

  1. coucou :) J'aime vraiment ce genre de couleur :) elle est très jolie ! le violet sur le pouce aussi est sympa ;) j'ai pas mal de vernis Peggy Sage les couleurs sont toutes plus belles les unes que les autres :D Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :-) c'est vrai, je ne comprends pas qu'on n'en parle pas plus, ils ne sont pas chers en plus!
      le violet-bleu est somptueux....

      Supprimer
  2. Coucou elle est très jolie cette manucure Linette! Et jolie couleur! C'est marrant de faire mumuse sur les copines ;-) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lillie Rose :-) on a beaucoup ri en le faisant! on est revenues à l'âge de 15 ans et ça fait du bien!!!!!! <3

      Supprimer
  3. Des teintes magnifiques et de bien jolies mains...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les mains de mon amie ;-)
      je vous ferai découvrir 2 autres teintes bientôt :-)

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com