23 déc. 2014

Les résultats du Concours un Noël chez Linette !

Coucou tout le monde!!!
 
Ca y est je suis revenue, j'ai fait les vérifications d'usage et voici les gagnantes :
 
 
 
C'est pour qui les cadeaux au pied du sapin?
 
Lot 1
 
Natpiment
 
Lot 2
 
Chris D
 
Lot 3
 
Valika
 
Lot 4
 
Flo P
 
 
Les filles, merci de m'envoyer dès que possible vos coordonnées (adresse et portable) afin que je fasse partir le colissimo dès que possible par l'adresse mail figurant dans l'onglet CONTACT du blog.
Attention, merci d'utiliser l'email renseigné dans le formulaire pour éviter les soucis.
Concernant le Lot 4, c'est QUALI-ART qui enverra le colis directement.
 
J'espère que vous êtes contentes!
 
Encore un grand merci à mes partenaires de concours :
 
Avène, A-Derma, les thés de Constance, Les thés Theodor, Peggy Sage, Bleu Libellule Cormontreuil, Laino; Esthederm....
 
A bientôt pour un nouvel article,
en attendant je vous embrasse et vous souhaite de très belles fêtes :-)
 

5 commentaires:

  1. Waouh, je n'en reviens pas d'être dans les chanceuses gâtées par le Père Noël de Linette !!! Quelle merveilleuse surprise !!! Merci encore Linette et merci à tous tes partenaires pour ce Noël avant l'heure. Bonnes fêtes de fin d'année à toutes les lectrices (et lecteurs ?) du blog et au plaisir de te suivre encore longtemps :) Bises xxx

    RépondreSupprimer
  2. Youhou! trop contente d'être l’heureuse gagnante du lot n°2. C'est Noël avant l'heure! Un grand merci à Linette et tous ses partenaires. Bonnes fêtes à tous. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations aux chanceuses!! Et vivement un nouvel article de Lynette :-)
    Joyeux noel !

    RépondreSupprimer

Commentaire

cookieassistant.com