10 oct. 2017

Ma routine soin du matin (en action)

Coucou tout le monde!

Le matin, j'ai le rituel soin que je ne peux pas zapper, celui sans lequel mon maquillage ne rendrait strictement rien. Car un visage avec le meilleur maquillage du monde ne sera jamais sublimé sans une bonne hydratation et des produits spécifique à chaque âge...

C'est donc une routine de tout début d'automne que je vais vous présenter ;

N'ayez pas peur de ma mine fatiguée, oui c'est ma tête du moment, c'est la routine d'une maman speed qui travaille et essaie de tout mener de front ;-) vive le makeup!!!!



Mes soins :

Lotion douceur NIVEA 4€ environ

Huile végétale vierge Bio Chanvre FLORAME env 7.90€ chez Natureo et 7.80€ chez Florame

Crème régénérante suprême NCTF-REVERSE de FILORGA 79.90€ chez Filorga 79.99€ chez Marionnaud 80.50e chez Nocibé
Le combo des 2 est fantastique

Soin regard Multiperfection DIOR 94€ chez Sephora 93.99€ chez Marionnaud 93.50€ chez Dior

Baume à lèvres réparateur en pot de DR PIERRE RICAUD 6€
Je l'aime beaucoup sur la table de nuit et au réveil, une belle découverte.

Lumière anti-imperfections TALIKA 69.95€ chez Sephora

Les crèmes mains parfumées Roger&Gallet 6.10€ (Bienfaits ma préférée)

Et vous, quelle est votre routine soin du matin? 

Je vous embrasse,

2 commentaires:

  1. coucou linette!

    ton appareil pour le visage me plait particuliérement j'aime assez ce genre de gadget, et si il en plus ils sont vraiment efficace!
    lhuile de chanvre , il faut absolument que j en achete une car j ai des soucis de dermite et rien n'y fait....
    tu as raison, inutile de mettre pour un lotion de sommes folles, une petite nivea ou autre vendues en gms est aussi efficace, de toute façon elle ne reste pas sur la peau....
    moi aussi, c 'est ma bible beauté test, lorsque je veux me faire un avis, hop je filtre l'âge...et je vois si tel ou tel produit pourrait me satisfaire, les avis de certaines me laissent perplexe , lorsque tu vois un anti-âge pour une fille de 20 ans!!!! incohérent et qui ne donne pas envie d'acheter...
    dr pierre ricaud , je vais passer commande, bizarrement je ne reçois plus de catalogue depuis mon déménagement l'année dernière!j'avais aimé leur fond de teint perfection, et la mousse démaquillante façon chantilly....
    quant à l'oréal j 'avais eu un échantillon et l'odeur un peu trop chimique à mon goût , m'avait dissuadé de l'acheter en full size....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lise :-) désolée pour le retard!
      tu crois que l'huile de chanvre aura de l'effet sur la dermite? en tout cas, pour le moment pas de changement sur mes rougeurs malheureusement...
      j'adore beauté test depuis toujours, meme si je vois que certaines testeuses trouvent les produits reçus gratuitement merveilleux alors que ce n'est pas forcément mon cas. donc heureusement il y a bcp d'avis donc plus d'honnêteté qu'ailleurs...je regarde aussi avant d'acheter ;-) bisou <3

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com