2 août 2015

Le gel gloss Fresh Peach de Sephora...urgence!

Vous rêvez de brillance, de lèvres pulpeuses, bref d'être fabuleuse!
l'été, bronzage aidant, on se sent pousser des ailes et on a envie de se faire toute jolie :-)
 
J'aime beaucoup les gloss, quoi qu'on en dise, ils ne sont pas forcément collants ni vulgaires.
Moi, j'apprécie leur côté pep's avec des couleurs fraîches ou nudes.
 
 

Pour moi, 3 marques sortent du lot concernant les gloss...
 
Les critères :
ne pas coller façon glue
des coloris pas flashies
un confort façon baume
 
Les marques au top :
Laura Mercier
Dior
Sephora
 
Aujourd'hui, je vous présente mon 2ème gloss Sephora :
 
le 07 Fresh Peach
(version gel ultra brillant)
 
 
Je vous avoue que c'est un peu un hasard si j'utilise des gloss Sephora.
En effet, jusque là, je me contentais de Laura Mercier et Dior.
Ayant déjà fait une tentative avec Une Beauty et Sisley, je n'osais guère aller ailleurs.
 
Et puis, une très bonne amie m'a offert un gloss Framboise Sephora en avril. Et je l'ai beaucoup aimé tant au niveau de la couleur qu'au niveau du confort...
 
J'avais repéré cette couleur sur internet et puis ayant finalement reçu des cartes cadeaux, je me suis lancée.
 
Sephora 10.95€ (la version gloss ultra-shine capuchon noir est à 5.40€ en soldes!!!)
 
J'avais programmé cet article un peu plus tard et vous le mets finalement en bonus ce dimanche, car figurez-vous qu'hier soir je suis allée dans un petit Sephora car je n'avais plus d'anti-cernes (j'ai pris l'Estée Lauder en teinte light) et le gloss capuchon noir Fresh Peach est à 5.40€ en soldes et il y en avait une dizaine!
donc si vous voulez vous le procurer, vous avez jusqu'à mardi soir (sur le site ou en magasin)!!! il y a urgence les filles :-)
 
blog un the chez Linette
 
Aucun regret : c'est le gloss parfait de l'été : il est très brillant et sa teinte corail clair est parfaite.
Il n'est pas fade, se voit bien mais on ne voit pas que ça, vous voyez?
Moi qui ai les lèvres éternellement sèches, sa texture baume me permet de zapper l'étape baume à lèvres.
 
Et vous, quelle est votre gloss du moment?
 
ps : veuillez excuser la qualité des photos, je les ai prises en vacances avec mon petit appareil...

 

8 commentaires:

  1. Pour ma part, je n'arrive vraiment pas à accrocher avec les gloss. C'est le côté brillant qui doit me déranger. Mais je n'ai jamais trouvé ça vulgaire sur les autres par contre. ça dépend juste de la manière de le porter :) Bref, la teinte de celle-ci a l'air joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande si le fait d'être habituée à se tartiner de baume à lèvres ne fait pas qu'on apprécie les gloss...

      Supprimer
  2. Ah je n'ai jamais essayé ce gloss j'aime bien en porter de temps en temps l'effet un peu collant ne me gêne pas plus que ça :) j'aime bien en ce moment celui de chez Etam un jolie rose :) mais la je porte plus de RAL pour l'été ;) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais testé encore le make up Etam! il n'y en a pas dans mon magasin, sinon j'aurais déjà été certainement tentée :-)

      Supprimer
  3. oh j'aurais bien aimé un swatch direct sur tes lèvres car le corail ça me parle et à première vue il a l'air canon quand même !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou


    la couleur corail me parle, elle a l'air joli....j 'irai faire un tour.....

    RépondreSupprimer
  5. Tu m'a donné envie avec ce joli gloss ! Il a l'air top pour l'été ! Moi je suis fidèle aux Maybelline depuis un moment car ils ne sont pas trop collants ont une jolie couleur :)

    Bisous :)

    Clémence
    http://www.tendanceclemence.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais essayé Maybelline, à tort apparemment :-) quelle est ta couleur préférée? bisou

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com