21 août 2014

Haul Sephora : Make Up For Ever, Bobbi Brown, BareMinerals...

Coucou!
 
N'ayant plus (oui, bon d'accord, il fallait bien une excuse) de fond de teint pour ma teinte d'été et n'ayant jamais de ma vie acheté de BB crème, il fallait que j'anticipe mon retour de vacances !
 

PRO FINISH de Make Up For Ever

Le fond de teint poudre par excellence.
Mon 2ème achat puisque je l'avais déjà en teinte d'hiver que j'avais cassé et réparé (voir article)
Je l'aime tellement et le rendu est tellement naturel que je l'ai choisi cette fois en teinte 127 Sable doré. Porté ce matin, c'est parfait.

Baume à lèvres BOBBI BROWN

Je me suis retenue environ 2 ans de l'acheter. Le code JACKPOT m'a permis de me faire plaisir.
Je le porte depuis ce matin, il est léger mais tient bien sur les lèvres sans coller.
Le packaging est superbe. Dommage qu'il reste à l'abri des regards dans am salle de bains! un vrai bijou.

BB crème spf 35 BOBBI BROWN teinte Light

Posé sur la main il est clair et légèrement irisé. A voir en octobre quand j'aurai perdu toutes mes couleurs!

Pinceau creux de paupières BAREMINERALS

En promo dans les 11€, j'ai craqué.(oui mais c'est un investissement car j'ai déjà un kabuki de cette marque et c'est mon pinceau préféré et il n'a pas bougé en 5 ans)

 
Normalement (si j'arrive à me contrôler) ce sera le dernier achat beauté avant septembre.
 
Que pensez-vous de ces achats? connaissez-vous ces produits?
 
Bon, ce n'est pas le tout, mais je dois partir avec mes lutins pour un thé entre copines (je vais bien entendu apporter mon butin, on adore découvrir et se montrer de nouveaux produits)
 
Et vous, vous échangez-vous des produits entre copines pour tester?
 
Bisou
 

1 commentaire:

  1. J'ai hate de lire ton retour sur la BB Cream Bobbi Brown, qui est une marque qui m'attire en ce moment (rapport à Kate Middleton sans aucun doute!!)
    Des bisous!!

    RépondreSupprimer

Commentaire

cookieassistant.com