19 août 2014

J'ai emmené le drap de plage Obaba sur les plages de la Côte d'Opale

Coucou tout le monde!
 
Le défi des vacances d'août, c'était trouver un moyen de rester au sec, sans des montagnes de sable sur les pieds et mon huile solaire (vous imaginez j'en suis sûre le bonheur du sable qui se colle) pendant que les enfants s'éclatent autour de moi avec leurs châteaux de sable.
 
Le tout dans une région de grand vent!!!
 
J'en ai rêvé, OBABA l'a fait...
 
 
J'ai découvert ce drap de plage en feuilletant mon magazine Grazia et j'ai eu le déclic.
 
Il me fallait le XXL+ tahiti... (accro du shopping sors de ce corps...)
 
Commandé le dimanche, je l'ai reçu le mercredi pour un départ le vendredi. Timing parfait.
 
Le principe  :
 
il s'agit d'un grand drap de coton (5m2) fin qui s'enroule grâce à un élastique et se fixe aux 4 coins renforcés grâce à des piquetas en fibre légère placés facilement avec mes 2 mains gauches.
Il est tout léger donc son gros élastique tient sans souci entre les doigts libres que j'ai entre le sac de victuailles, boissons, vêtements de rechange et les jouets de plage!
 
Verdict :
 
Utilisé à la plage :
 
Mr Linette a adoré faire sa sieste dessus, il restait largement de place pour nos 2 enfants et moi-même en train de bouquiner ou bronzer...
 
Le vrai plus est que le sable glisse dessus au contraire d'une serviette éponge qui piège le sable dans son épaisseur. De ce fait, le sable part d'un seul geste.
 
Avec le vent du Nord, c'était vraiment parfait. Même Mr Linette qui était peu convaincu au départ par ce "gadget" m'a dit que c'était très bien finalement...
 
Même avec la marée montante, j'ai replié le tout et me suis plusieurs fois réinstallée toute seule sans problème et très rapidement. A partir du moment où un piquet est installé, il ne s'envole pas.
 
Les enfants ont apprécié de se reposer dessus
 
Pas mal de parents m'ont demandé où je l'avais eu! il a intrigué du monde...
 
 
Utilisé dans l'herbe :
 
Idéal pour que les enfants jouent avec leurs figurines sans perdre les pièces!
 
Je sais déjà qu'il sera utilisé pour les pique-niques...
 
Que pensez-vous de mon drap de plage OBABA ? vous avez peut être un ?
 
Sinon, vous le trouverez ici au prix de 59€+ 5.90€ de frais de port.
 
J'attends vos commentaires!
 
Bisou,
 

5 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout.
    Sans ton article, le prix m'aurait dissuadée mais je dois m'avouer convaincue :)
    Pas de plage prévue cette année mais je retiens l'idée.
    Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! en gros il te faut choisir entre acheter 2 grandes jarres Yankee Candles et le drap de plage ;-)
      oui, comme toi j'adore ce qui est inédit :-) il me le fallait!

      Supprimer
  2. Moi, je l'ai découvert sur BIBA. J'ai craqué aussi sur le vert d'eau, comme toi !
    Je confirme, on adore. Dommage que les vacances soient déjà finies.

    RépondreSupprimer
  3. Super le drap de plage, très pratique!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme : eh oui, je viens de le mettre en machine même si j'espère qu'il resservira au moins sur l'herbe bientôt!
    Laraki : oui, c'est tout simple mais il fallait y penser...

    RépondreSupprimer

Commentaire

cookieassistant.com