11 nov. 2014

Ma découverte à petit prix Cottage

Bonjour tout le monde!
 
Ce week end, j'avais un peu de temps, j'ai donc délaissé mon véneré Leclerc Drive faire mes courses en hypermarché... vous allez me dire, rien d'extraordinaire, mais pour moi un peu quand même car je n'y mets quasi plus les pieds (gain de temps énorme).
 
Comme je n'étais pas pressée de rentrer, j'ai jeté un œil au rayon beauté/soin et me suis mise à la recherche d'un savon liquide pour les mains sèches et abimées.
 
Oui car depuis 15 jours, mes mains sont dans un état pas possible, malgré les crèmes. Je n'ose même plus mettre de vernis. Tout le tour de mes ongles s'effiloche au cours de la journée tellement il est sec. bref, les filles, si vous avez des astuces, je suis toute ouïe...
 
Alors, oui je me lave les mains avec un bon gros savon L'Occitane que j'aime beaucoup, qui est bien crémeux, mais j'avais besoin en gros d'une dose de crème intégrée.
 
J'ai vu que Dove proposait un savon liquide avec 1/4 de lait hydratante. J'ai failli le prendre mais juste à côté, j'ai vu la marque Cottage, dont j'entends beaucoup de bien (notamment pour le parfums de gels douche).
 
Je me suis donc arrêtée pour voir la compo : pas de paraben et huile d'argan bio, pour la modique somme de 1.71€.
 
C'était l'occasion de tester la marque COTTAGE.
 
Je l'adore, la texture est huileuse mais assez épaisse pour qu'on n'en mette pas partout. Le parfum sent très bon et effectivement ça ne dessèche pas mes mains.
Je l'ai mis sur l'évier de ma cuisine pour m'en servir le plus souvent et je vous le conseille.
 
Pour une fois que l'on peut se faire plaisir à petit prix!
 
1.71€ chez Leclerc

Alors, les filles, connaissez vous ce savon?
 

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ce savon, ni cette marque; cela semble être un très bon rapport qualité/prix. Pour répondre à ta question : pour lutter contre l'état lamentable de mes ongles, j'utilise la lotion Fudes à la camomille 60 et j'en suis très contente, je la trouve vraiment efficace, alors que je ne prends pas le temps d'en appliquer tous les jours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je note : je ne connaissais pas du tout ce produit, c'est toute l'utilité des commentaires qui permettent d'échanger davantage entre nous :-) merci

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com