22 août 2014

Birchbox août 2014 : Ode à la paresse

 
Ayant oublié de stopper mon abonnement début août pour cause de vacances (j'ai bien ragé en voyant les 13€ prélevés) j'ai reçu la Birchbox Ode à la paresse aujourd'hui.
 
Oui, j'avais succombé à la tentation avec un code promo 50% en juillet... et voilà j'ai tout gagné...
 
Je dois avouer que je n'étais pas spécialement pressée d'ouvrir le colis car, franchement, les miniatures, ça ne m'intéresse guère.
 
Mais voilà, je me suis dit que ce serait sympa de vous faire partager le contenu. Ce sera donc l'article d'un soir puisque demain matin, un bel article plein de soleil vous attend :
 
 
 
de gauche à droite :
 
Une dose masque BEFINE à l'argile chauffant pour une pause detox : je vais le tester ce soir
 
un tube 22 ml de beurre corporel à l'amande WHISH : c'est bien j'aime l'amande et il sera vite terminé.
 
Un traitement coiffant Potion 9 SEBASTIAN  50ml: apparemment le produit de lissage de Jenifer Aniston : c'est mon produit préféré de la boîte même si mes cheveux sont lisses raides naturellement...
 
Un tube Wonder eye cream BALANCE ME 7ml : un cdy c'est toujours bien et je ne connais pas la marque anglaise qui est apparemment composée de 99% d'ingrédients naturels (idéal pour mes yeux à lentilles)
 
un produit make up : le blush Peach Bellini de MODELCO
que je testerai dès demain!
 
une trousse transparente à zip en cadeau
 
 
 
Bilan : les 13€ sont remboursés, rien à dire.
 
Rien de transcendant mais pas de produit dont je ne pourrais me servir!
 
Et vous, aimez-vous les box miniatures? que pensez-vous de celle-ci?

(Site Birchbox)
 
Bisou et bon week end,
 


2 commentaires:

  1. J'ai eu la même mésaventure avec une box concurrente :)
    Je t'avoue qu'à part les box de thé, je n'en achète pas vraiment d'autres...
    Pour les miniatures, ça peut être sympa de découvrir quelques produits avant de se décider pour des achats. Mais si on aime les produits, les miniatures ça peut être frustrant...
    Je ne t'aide pas beaucoup là? :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, mais quand tu connais les box full size comme beauty forever ou ma boîte à beauté, tu as du mal après...
    je n'ai jamais essayé les box thés car je suis assez difficile je n'aime que le thé noir...

    RépondreSupprimer

Commentaire

cookieassistant.com