14 mai 2014

Sanoflore : mes chouchous bio et beaux

Bonjour tout le monde,
 
Il fallait que je fasse un article rien que pour ces deux merveilles de soin qui ne me quittent plus.
 
SANOFLORE est une marque que j'ai découvert cet hiver en parapharmacie, surtout je dois avouer, pour leur magnifiques packagings. Ils font fort de ce côté là. Mais pas seulement!
 
J'ai été impressionnée par la qualité de leurs produits, leur parfum délicat et le plaisir incroyable que je ressens à leur utilisation.
 
Je les aime pour le côté esthétique du produit, pour la facilité d'utilisation et le soin apporté.
 
J'ai 2 coups de cœur à vous conseiller, qui ne vous ruineront pas:
 
 
Le Baume absolu réparateur et apaisant au miel de tilleul est définitivement dans mon sac à main.
Il me sert à nourrir mes cuticules et le tour extrêmement sec autour de mes ongles.
 
Le Baume lèvres nourricier est définitivement dans mon panier de table de nuit.
C'est mon dernier geste beauté le soir avant de me coucher et le premier le matin (après mes lunettes de vue)...
 
Je le rachèterai 1000 fois tellement je l'aime. Dommage, il n'existe pas en version stick pour la journée.
De temps en temps, j'en mets aussi sur mes cuticules.
 
Il sent boooooooooon!!!!! il est bien gras, mais pas trop, il n'a pas la texture granuleuse de celui de Nuxe. Il est parfait et ravissant...
 
 
 
 
Ma bouillotte ne veut plus les lâcher! c'est dire...et en matière de confort, elle s'y connait.
 
 
 
Il m'en reste la moitié... à prélever avec des doigts propres bien entendu.
 
 
Voici comment je me sers du baume absolu réparateur.
Son embout doseur très fin me permet de délivrer la juste dose puis de masser comme je l'ai fait pour le pouce (j'ai laissé volontairement du produit pour que vous voyez l'utilité du truc)
 
Qu'en pensez vous ? connaissez-vous cette gamme ?
 
Bisous
 
Linette

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette marque, je suis une grande fan de leurs eaux florales :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai l'eau de bleuet bio, qui est un basic de ma salle de bains :-)

      Supprimer
  2. Je ne connais pas beaucoup cette marque, qu'à travers les articles que je lis.
    Je trouve que l'embout du baume réparateur pour les ongles est très pratique ! Le packaging des produits Sanoflore est très beau.
    Je vais surement acheter la lotion Aqua Magnifica, elle me tente bien.
    Bises, Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii! on n'en met pas partout! moi, ce sera sûrement la mousse nettoyante, je suis accro;-)
      la lotion n'est pas un peu trop alcoolisée?

      Supprimer
    2. D'après toutes les revues que j'ai lu, non. Je te redirais quand je l'aurais acheté :)

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com