27 août 2014

Esthederm mon allié anti-âge au soleil...

Cet été, je suis allée en vacances sur les plages de la Côte d'Opale, là où le soleil frappe sans crier gare, camouflé par le vent et les embruns...
 
Or ma peau claire, vite touchée par les tâches de soleil, a besoin d'une grosse dose de protection pour éviter les coups de soleil...
 
Chaque année, je brûle. Mais j'aime tant le soleil que j'oublie et 12 mois après, je m'expose à nouveau.
 
J'ai 39 ans et je prends conscience de la nécessité de prendre soin de ma peau et de mon capital solaire. Je m'appliquerais des sérums, des huiles et des crèmes tout au long de l'année pour tout ruiner ensuite en 2 mois?
 
Non ce n'était vraiment plus possible.
 
J'ai donc utilisé un trio solaire de choc pour préserver ma peau cet été :
 
 
Le spray visage et corps UV inCellium Bronzant
 
J'ai pchitté mon visage et mon corps à l'aide de ce spray environ 1 semaine avant mon départ, j'ai continué sur place et je le termine actuellement que je suis rentrée à la maison.
 
J'en mets, comme une brume, le matin et dès que je prévois de sortir sans m'exposer particulièrement.
 
Le spray est tellement fin et non gras qu'il est très agréable à utiliser et totalement insoupçonnable.
 
Attention, ce préparateur ne se substitue pas à une protection. Il faut ensuite un soin solaire.
 
ce qu'en dit Esthederm :
 
Prépare la peau au bronzage en activant le processus de pigmentation
Protège les cellules cutanées sans filtre ni écran
Optimise les fonctions énergétiques des cellules
 
Le produit se conservant 9 mois et me restant environ 1/3 du flacon, je me protégerai le visage mi-février en prévention du ski...
 
La crème bronzante anti-rides BRONZ REPAIR soleil normal ou fort
 
La crème idéale des + de 35 ans qui partent au soleil!
 
Cette crème m'a servie de crème de jour dès le matin et de protection solaire tout au long de la journée. Le tout sans graisser ma peau mixte ni me donner d'imperfections, ce qui méritait d'être souligné...
 
J'ai vraiment été épatée du côté protection anti-rides allié à une parfaite protection solaire.
 
Je n'avais pas encore testé ce style de produit, c'était donc une véritable découverte et certainement un favori pour le ski puis l'été 2015...
Le tube se gardant 9 mois, il me sera encore bien utile début mars sur les cîmes!!!
 
Je n'ai eu aucun coup de soleil, je dis bravo!
 
J'ai pris un hâle qui me convient parfaitement, sans avoir pour une fois un nez de clown ou le haut du front tout rouge!
 
Au niveau texture, la crème a la couleur d'un solaire, le parfum délicieux d'un solaire et la légèreté d'une crème de jour.
Le rendu n'est ni satiné, ni irisé. C'est vraiment un "tout en un" vraiment parfait pour les vacances mais également pour l'été en ville.
 
ce qu'en dit Esthederm :
 
Cette crème douce et nourrissante stimule le bronzage, prévient naturellement les effets du photovieillissement et corrige les rides existantes
La peau idéalement hâlée retrouve éclat et souplesse
 
Le soin bronzant lait corps ADAPTASUN soleil normal ou fort
 
Ce lait est bien absorbé par la peau et ne laisse pas de film gras.
Je l'appliquais le matin vers 10h puis à nouveau vers 14h avant de partir pour la plage.
 
Je ne l'emportais pas sur place où je privilégie souvent un spray.
 
Il a bien fait son travail de protection et chose importante, mes jambes qui ont toujours du mal à bronzer ont pris une belle couleur uniforme cette année!!
 
Pas  de coups de soleil, il n'y a vraiment que du positif à en dire :-)
 
Ce qu'en dit Esthederm :
 
Protège des rayons UVB et UVA
Active le processus naturel de pigmentation
Protège l'ADN cellulaire
Prévient le photovieillissement
Optimise l’environnement énergétique cellulaire
 
 
Les prix :
 
Spray visage et corps inCellium 49€ sur le site Esthederm ici ou Sephora
Crème bronzante BRONZ REPAIR  66€ ici
Soin bronzant lait corps ADAPTASUN 49.80€  ici
 
Je vous embrasse et vais de ce pas profiter d'un rayon de soleil furtif :-)
 

6 commentaires:

  1. Cette marque est vraiment bien je crois, même si je n'ai jamais rien testé qui vienne de chez eux! Pas donné quand même.
    Bravo pour avoir bien protégé ta peau cet été et pour avoir enfin enrayé ton coup de soleil annuel!!
    Cette année, j'avais seulement pris une crème Avene indice 50. Mais il était un peu gras pour le visage. L'an prochain, je prendrai un soin spécifique!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oui ce n'est pas évident de trouver une crème non grasse pour le visage et qui protège bien... j'avais aussi un spray avène pour le corps (à la plage) qui était très bien!!

    RépondreSupprimer
  3. produit qui protège la peau et laisse un hale discret, contrairement à d'autres produits qui laissent des traces de bronzage peu naturels, pour la rentrée c'est sympa A recommander pour l'été prochain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça, j'ai le teint bonne mine sans brunir et mes jambes sont dorées! le + c'est d'avoir échappé à l'étape du pelage post-vacances :-)

      Supprimer
  4. Merci pour cet article. Les produits ont l'air excellents. J'ai envie de tester la crème bronzante antirides l'an prochain...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, il faut se rendre à l'évidence : la prévention est le meilleur des remèdes beauté! bisou

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com