29 août 2014

La Box Beauty Forever Août 2014

 
Le pochon mystère!
 
qui contient...
 
 
3 produits maquillage et 2 produits soin :
 
Le BLUSH MeMeMe Rouge, oui, rouge! qui donne en le posant avec parcimonie des joues couleur rosée façon Belle des Champs
 
 
Son petit pinceau et son miroir en fond un produit nomade spécial week end!
 
Malheureusement mes rougeurs ne me permettent pas de poser ce blush. Mes que va-t-il devenir, vous avez des idées?
 
Valeur 6£ ou 7.30€ (c'est une marque anglaise)
 
Le PHILTRE PARFAIT de Nominoë
 
 
C'est une crème riche hydratante à la criste marine et à l'ajonc pour les peaux sèches.
 
Cette crème est bio et française.
 
Valeur 34.50€
 
waouh mais heureusement Beautyforever indique qu'elle est multi-utilisation :
 
pour les peaux sèches : en crème de jour
pour les peaux normales à mixte (mon cas) : en crème de nuit
pour tout le monde : en masque hydratant ou sur des zônes sèches du visage
 
J'ai hâte de le tester cet automne en crème de nuit, dès que j'aurai terminé ma Dior Multi-perfection.
 
Le ROUGE A LEVRES MeMeMe
 
 
Un Ral très coloré fushia foncé flashy a la texture métallisée qui m'a tellement fait peur que je ne l'ai pas essayé.
 
Ce n'est absolument pas le genre de couleur que je porte. De plus, je pense qu'il faut avoir des dents très blanches pour que ce soit joli... Il va falloir lui trouver un foyer... !!!
 
Il est riche en beurre de karité en en vitamine E, il doit donc être agréable à porter...
Mais non, j'ai du mal avec les couleurs fortes sur les lèvres.
 
Valeur 8.50£ soit 10.30€
 
L'EYELINER DIP IT SLEEK
 
 
Je suis très contente car :
 
je n'ai jamais testé la marque Sleek
Je n'ai pas (non ne rigolez pas) de liner dans ma salle de bains.
Ben non, j'ai du tester toute jeune et le résultat n'a pas du être à la hauteur donc j'avais abandonné pour toujours.
 
Bon, puisque Beautyforever me met au défi, je relève le gant!  :-)
Prochain tuto maquillage des yeux, je le porte. Gloups. Je me demande bien ce que cela va donneeeeer....
 
Valeur 5.49€ un super petit budget idéal pour la période post-vacances, vous ne pensez pas?
 
L'EAU DE TIARE CH.LENARDT 50ml
 
 
 
Alors là, j'ai été scotchée par l'utilisation de ce produit car quand je vois le mot Tiare je pense immédiatement produits solaires etc. Donc produit corps.
Eh bien non, c'est un tonique à appliquer sur le visage matin ou soir! étonnant?
 
Il convient aux peaux normales ou mixtes (impecc!).
 
Effectivement il a fallu que je teste de suite (la patience n'est pas mon fort...) et j'ai donc pchitté vers mon visage sauf que ce n'est pas une brume!
 
je confirme : il faut pchitter sur un coton ;-)
 
sinon ça ne détend pas! et attention les yeux car dans mon pchitt improvisé j'en ai tonifié mon œil gauche qui n'a pas l'air de trop apprécier!!!
 
J'adhére à l'idée de la petite collerette en plastique qui permet de bloquer le pchitt en cas de transport.
 
Valeur 4.20€ idéal pour tester les parfums de cette gamme
 
Vous trouverez cette box sur le site de Beauty Forever au prix de 29€.
 
Voilà, que dites-vous de cette Beautyforever box? sympa, non?
 
En attendant de lire vos commentaires, je vous embrasse et je vous souhaite un super week end!
Profitez bien du soleil qui revient :-)
 


4 commentaires:

  1. Une box bien sympathique ! Le contenu me plaît bien. ♥

    RépondreSupprimer
  2. Les produits de cette Box ont l'air excellents. J'ai testé des échantillons de produits Nominoë et j'ai toujours été très satisfaite. Les produits de maquillage MeMeMe semblent très bons aussi. Tout ça donne envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les découvre! c'est le côté positif de certaines box...

      Supprimer
  3. J'ai adoré la crème Philtre Parfait de Nominoé, parfaite (comme son nom l'indique) pour ma peau sèche. En plus, elle est bio, ce que j'apprécie toujours. Je privilégie au maximum les soins bio. Par contre, je ne sais pas si elle conviendrait à d'autres types de peau... et tout le monde n'aimera pas l'odeur,vraiment naturelle. Personnellement, j'ai beaucoup aimé !

    RépondreSupprimer

Commentaire

cookieassistant.com