31 mai 2014

Ma whishlist Juin 2014

 
 
1 : parure de lit SANS SOUCI de Maisons du monde
 
139.90€
 
hyper romantique, ça doit avoir un effet fou dans une chambre.
 
J'y ajouterais une tonne de coussins...
 
2 : lip gloss de SEPHORA en teinte fresh peach
 
tellement beau pour cet été!!
 
je vous en parlais ici.
 
3 : un bracelet HIPANEMA
 
tellement beau sur une peau bronzée!!
 
4 : la palette CHOCOLATE BAR de Too Faced
 
je l'ai vue, l'ai sentie, elle est magnifique...
 
5 : le blush Dim infusion d'HOURGLASS 
 
j'en rêve. 35€ chez Net à porter
 
6 : Fard MAC Woodwinked 13.50€.
 
Voilà, je suis raisonnable.
 
Et vous, qu'est ce qui vous fait envie en ce moment ?
 
Bisou
 
Linette
 




4 commentaires:

  1. Une belle liste qui fait envie. La Chocolate Bar est une superbe palette, en effet ! J'attends les soldes d'été pour un gros craquage chez Mac (car, malheureusement pour mon portefeuille, j'ai prévu d'aller faire une journée Shopping à Paris) : palette 15 fards (avec les fards !!!) et quelques RAL. Ce n'est pas les idées de dépenses qui manquent grâce aux amies qui m'envoient leurs vidéos YT :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler ;-)

      Supprimer
  2. Le gloss Sephora a l'air juste magnifique j'aimerais bien l'essayer ! Y a aussi la Chocolate Bar me tente bien aussi mais pour le prix je vais attendre un peu :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est magnifique et pas très cher :-) oui la chocolate bar est une merveille...

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com