29 mai 2014

Lip Gloss Purple red-shimmery Sephora


Un mercredi
 
une amie qui vient boire le thé 
 
un cadeau pour la beauty-addict que je suis :
 
une merveille de gloss framboise que je n'aurais jamais pensé à acheter :
 
le gloss ultra brillance 07 purple red-shimmery de SEPHORA
 
 
 
Je n'ai jamais acheté ni de rouge à lèvres, ni de gloss SEPHORA et je commence sérieusement à me dire que j'ai dû louper quelque chose!
 
ce gloss :
 
ne colle absolument pas
tient 3 heures
donne un coup d'éclat incroyable à ma mine fatiguée
a un pinceau mousse hyper pratique
ne déssèche pas mes lèvres
a des micropaillettes qui donnent du peps et un effet mouillé très glamour
portable en toutes circonstances (un indispensable du sac à mains!)
il est très couvrant et pigmenté
coûte 10€95 ici
 
 
Si vous avez les lèvres fines, ce gloss est pour vous !!!
 
le hic ?
 
Maintenant, c'est malin, je veux (?!!!) tester le :
 
06 Freash peach
51 vibrant coral
25 hot coral
17 Golden beige
 
 
 
Connaissez vous ces gloss? quelles couleurs avez vous ?
 
Ca y est, moi qui m'étais un peu calmée suite aux gros achats faits récemment et dont je vous parlerai bientôt, je n'avais plus besoin de rien, et vlan. Je suis retombée dans la marmite de potion magique ;-)

ps : sur mon visage, je teste par une copine la CC crème d'Estee Lauder, une petite merveille grise crémeuse qui donne un hâle naturel et moyennement couvrant, idéal pour la saison...
 
J'ai hâte de lire vos commentaires et vos suggestions de couleurs!!
 
Je vous embrasse, bonne journée à tous :-)






6 commentaires:

  1. Il est vraiment trop joli ! : )

    RépondreSupprimer
  2. Joli!! Mais décidément je ne suis pas trop une fille à rouges à lèvres ou à gloss car mes lèvres se dessèchent en moins de temps qu'il ne faut pour le dire!
    Je commence à m'y mettre avec quelques baumes colorés ( et l'été avec les ColorBoost de Bourjois), mais je n'ai vraiment pas le réflexe!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour tout de dire, je mets mon baume sanoflore dessous et ça ne déssèche pas ne t'inquiète pas :-)

      Supprimer
    2. Dis ma Linette, j'aurai une question un peu perso.... ça t'a coûté cher le relooking de ton blog par Elsa?? Des bisettes

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com