27 mai 2014

Bougie White Gardenia de Yankee Candle

 
Bonjour tout le monde !
 
Samedi, j'ai reçu en cadeau une jarre moyenne Yankee Candle senteur white Gardenia.
 
C'est une jarre de 410g avec de la bougie blanche au parfum frais et pas du tout entêtant.
 
Je l'ai bien entendu allumée de suite et j'ai beaucoup apprécié sa fragrance délicate et fleurie.
 
 
 
J'adore ces jarres, tellement jolies :-)
 
 
Un beau petit paquet cadeau YC...
 
 
Vous voulez vous offrir une moyenne jarre? le prix est de 22€ en jardinerie.
 
Vous pourrez recycler le pot en pot à pinceaux ou à cotons ou coton-tiges !!
 
A bientôt!
 
Bisou
 
 


3 commentaires:

  1. J'adore les bougies yankee candle même si j'avoue avoir une préférence pour cette de chez bath and body works :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une eau de toilette Gardénia blanc qui sent divinement bon. L'odeur de cette bougie doit donc être merveilleuse.

    RépondreSupprimer
  3. @labeautedugeste: je ne les connais pas du tout! il faudra que j'ariv à en testr une :-)
    @lesenviesdetalie : je ne suis pas très senteur fleurie car ça me donne mal à la tête mais celle ci est légère et fraiche!

    RépondreSupprimer

Commentaire

cookieassistant.com