25 mai 2014

Nouveau design du blog !

Ca y est le nouveau design du blog est prêt!
 
Avec la création d'un thé chez Linette en janvier 2014, j'ai pu apprécier les magnifiques blogs qui nourrissent chaque jour l'appétit visuel des beauté-addicts...
 
J'avais envie de quelque chose de chaleureux, une façon de vous accueillir comme à la maison et parler beauté autour d'une table, bien au chaud.

 
 
Je ne m'étais jamais intéressée plus que ça à l'informatique et ses subtilités, j'ai donc fait comme je pouvais depuis quelques mois, en y mettant tout mon cœur.
 
Le blog se développe petit à petit, à mon rythme de maman qui travaille et qui ne peut pas poster chaque jour...
 
Ce blog, c'est vraiment quelque chose qui me tient à cœur, j'ai envie qu'il soit beau, qu'on s'y sente bien...
 
Alors, voilà! mission accomplie : un design qui me ressemble, tendre mais pas neu-neu, des couleurs peut être pas hype mais qui correspondent à mes goûts.
 
Elsa est la coupable, elle a très bien entendu mes souhaits et les a retranscrits en couleurs...
J'adore!
 
Alors, rassurez-vous, le contenu est le même, juste la déco de mon salon-blog et quelques détails qui font plus finis :-)
 
Vous vous installez confortablement quand vous voulez, avec un thé, un café, un gâteau ou juste votre souris, je vous accueille avec grand, grand plaisir dans cet espace dans lequel, j'espère vous vous sentirez bien... :-)
 
Je tiens encore à vous remercier pour vos commentaires, qu'ils soient sur Hellocoton, ou sur le blog. Ils sont précieux à mes yeux, car rien ne se peut se construire sans vous...
 
je vous embrasse,

 
 
 
 

4 commentaires:

  1. très joli design, il me semblait bien que quelque chose avait changé!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Un design agréable et chaleureux, à l'mage de ce blog. Bravo !

    RépondreSupprimer

Commentaire

cookieassistant.com