17 sept. 2017

Mes soins Roger&Gallet

Coucou tout le monde!

On se retrouve cette fois pour une découverte de mes soins Roger&Gallet, une marque de parapharmacie que je connais depuis mes 20 ans, donc ça fait plutôt long, non? sans vous en parler...
Je répare cette erreur ici :




Produits présentés :

Trio de crèmes pour les mains Roger&Gallet 10.98€ le coffret Dermacenter :
par ordre de préférence / Code promo -15% : RENTREE
Bienfait
Gingembre rouge
Fleur d'Osmanthus

Déodorant bille Fleur de Figuier 10€ Derma-Center (le site de R&G)

*** 

Vous pouvez retrouver Roger&Gallet sur les liens que je vous ai laissés ci-dessus ou cliquer sur ma bannière Dermacenter colonne de droite du blog(code -5€) ou en parapharmacie Leclerc (mon péché mignon car en + des promos on a les points Leclerc...)

Et vous, quels sont vos produits préférés chez Roger&Gallet?
Excellente semaine à toutes...

2 commentaires:

  1. bonjour Linette j'adore les produits Roger et Gallet , notamment la crème et le petit flacon de parfum fleur d'osmanhtus qui reste mon préféré, j'aime aussi fleur de figuier et rose impérial. Leurs flacons de parfum ont une petite contenance et c'est très bien, cela permet de changer plus souvent Bises à toi et bravo pour ton blog et les petites vidéos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir laraki, merci de prendre le temps de ce comm et de ton soutien:-)
      tu as entièrement raison, les petits formats des parfums c'est idéal pour ne pas se lasser, notamment... ah fleur de figuier, j'ai une bougie de cette fragrance et elle est parfaite :-) bisous

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com