20 sept. 2017

Mes achats Jardiland (bon plan) et livres cuisine

Coucou tout le monde,

Je vous retrouve pour une vidéo petits achats Jardiland  et livres cuisine (mon péché mignon en hyper)...

en ce moment et jusqu'au 24/09/17 vous avez un magnifique cabas aux couleurs d'automne offert. Tout ce que vous mettez dedans passe à -10%, il faut en profiter non?


Bisous 



et vous, vous avez acheté quoi?

2 commentaires:

  1. moi aussi j'adore cuisiner mais j'achète peu de bouquins ême si ils sont très beaux, je suis abonnée à des chaines cuisine et ça suffit à mon imagination mais du roti infusé dans du lait de suage, je testerai aussi ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Natpiment :-) j'ai besoin du livre sous les yeux, et puis c'est le plaisir de feuilleter :-) bisous

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com