22 août 2017

Produits terminés (entre copines) partie1

Coucou les filles, j'ai profité d'une après-midi passée avec ma copine pour filmer avec elle nos produits terminés, j'ai trouvé que cela pourrait être intéressant pour vous car non seulement nous avons des peaux différentes mais surtout mon amie utilise le plus souvent possible des soins bio, donc amatrices de bio faites bouillir l'eau ;-)

Comme nous étions lancées, on ne pouvait plus nous arrêter (2 bavardes face à une caméra que vouliez-vous que ça donne?!) nous avons filmé la saga de l'été en 3 magnifiques ;-) parties!
accrochez-vous, ça démarre tout de suite...



J'espère que ça vous a plu, dites-nous tout en commentaire :-)

La suite, c'est ICI

Je vous embrasse,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaire

cookieassistant.com