20 avr. 2015

40 ans en beauté avec les vernis Peggy Sage! (terminé)

Bonjour tout le monde!
 
Aujourd'hui, j'ai 40 ans.
 
Plus que jamais, je vais avoir besoin de produits de beauté. Of flûte, alors! quelle corvée ;-)
 
Plus que jamais, ce blog me passionne.
 
Plus que jamais, je lis vos commentaires avec un immense sourire derrière cet écran.
 
Plus que jamais, j'ai envie de vivre à fond cette vie car oui, j'ai de la chance d'avoir cet âge. D'avoir Mr Linette et les enfants autour de moi. Une nouvelle chance de m'épanouir grâce au blog.
 
Parce que je suis tellement contente de vous emmener dans mon petit univers, pour lire ou regarder mes petites folies beauté, je vous propose un joli concours offert par Peggy Sage à qui je dis un énorme merci pour leur confiance.
 
Regardez ce qu'une d'entre vous pourra gagner :
 
la collection Paradise Island qui est tellement sublime :
 
 
Pour participer, il vous suffit de réunir les conditions suivantes:
 
- Mettre un petit mot en commentaire avec votre pseudo jusqu'au dimanche 26 avril à 20h00
- Me donner le nom d'un vernis Peggy Sage présenté sur le blog
- Etre majeure
- +1 chance par partage (mettre le lien) de votre choix OU m'indiquer sur quel réseau social du blog vous êtes inscrite (Hellocoton, Twitter, Instagram ou Facebook)
- habiter en France métropolitaine
 
 Bisou
 

20 commentaires:

  1. Bonjour et merci pour ce très joli lot qui mettrait nos ongles en valeur !
    Vous avez parlé de ce vernis sur votre blog : Peggy Sage teinte Emma 5218, de la gamme Quick dry ! Cette couleur corail est superbe !
    Je vous suis sur HC : JD42
    et sur FB : https://www.facebook.com/josiane.durieux
    Merci et bonne semaine
    Josiane Durieux

    RépondreSupprimer
  2. coucou à toi

    superbe lot, les vernis sont vraiment magnifiques, ils font rêver
    moi je citerai donc le joli rose Charline de la collection perfect lasting de peggy sage
    je te suis sur HC: adeline L

    merci à toi
    pitchoune95400@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Tout d'abord Joyeux Anniversaire <3 J’espère que tu seras gâtée ^^ Je tente ma chance pour ce super lot j'adore les vernis Peggy Sage :) Je citerai le nom du vernis 5703 fantasy beach :) j'ai partagé le lien sur Twitter - https://twitter.com/BeautEveryday24?lang=fr
    je te suis sur tous les réseaux sociaux avec le pseudo beautyeveryday24 :) je croise les doigts hihi gros bisous, belle journée profite bien !

    RépondreSupprimer
  4. des vernis top, qui tiennent bien ....j'ai déjà été chanceuse à Noël, il est normal que je m'abstienne de participer,alors bonne chance à toutes ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta délicatesse pour les autres lectrices :-)

      Supprimer
  5. coucou :) ils sont sublimes , les couleurs font pétiller les yeux .
    Ma réponse le vernis Emma 5218 :)
    je te sui sur Hellocoton 0drey
    Twitter kawikoa_shop
    Instagram kawikoa
    Facebook audrey renaud
    mon partage https://www.facebook.com/odrey.hey/posts/436811519817284?pnref=story

    merci pour ce fabuleux cadeau et à bientôt .

    RépondreSupprimer
  6. coucou linette : ces vernis sont beaux .je cite l'exotic atoll n°5704 Il est vrai que ces vernis tiennent bien et il existe un grand panel de couleurs .
    je suis sur facebook et hellocoton
    langlaisf@wanadoo.fr
    bonne fin de journée à toi et à bientot
    bonne journée à toi et à bientot

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir
    C'est drôle parce que Peggy Sage c'est la marque de vernis préféré de ma maman
    Et comme c'est bien tôt la fête des mères se serait le cadeau tout trouvé qui serait certain de faire mouche
    Je participe à ce beau concours et tu as présenté la teinte Emma 5218 sur le blog
    Je te suis via HC ; twitter et instagram (aude5621)
    mais aussi Facebook et Pinterest (Aude Lilou)
    Merci beaucoup, belle soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Moi aussi j'ai pris un an de plus ce mois si, (mais pas encore 40 ans ,mais ça arrive)
    les vernis sont vraiment magnifiques, ils font rêver, on ne sait lequel choisir
    moi je citerai Emma 5218
    stephanie.sohier51@orange.fr

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Linette, Pour avoir eu la chance de tester les vernis Peggy Sage grâce au lot gagné sur ton blog à Noël, je tiens à dire aux lectrices que les vernis sont vraiment d'excellente qualité ! Je vous souhaite à toutes d'avoir la chance de les découvrir : cette nouvelle collection a l'air sublime ! Bonne chance les filles !

    RépondreSupprimer
  10. coucou linette


    j'allais oublier, de participer! je joue tres peu mais tes vernis me font de l'oeil....
    un des vernis de la collection que j'ai aimé, je ne pouvais pas oublier le beau corail EMMA 5218 de" peggy sage"
    je te suis partout sauf dans la rue, je ne suis pas une harceleuse :))))) pseudo "linneagotbeauty" sur hc et linneagotbeauty beauté sur fb, celui-çi ne voulant pas faire plus court.....

    je partage ( à regret ton sympathique concours)

    http://www.hellocoton.fr/haut-le-couleurs-et-les-vernis-m2749466

    via fb

    https://www.facebook.com/linneagotbeauty.beaute/posts/762081080556349

    je crois que je n'ai rien oublié si ce n 'est que de remercier pour ce concours ainsi qu'au partenaire

    lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'étais pas obligée de partager, juste liker ;-) tu vas avoir plus de concurrence, tant pis pour toi ;-)

      Supprimer
  11. bonsoir,
    c est avec grand plaisir que je découvre ton blog et par la même ce très joli concours.
    je te souhaite un très bon anniversaire et j espère que tu as été gatée tout plein .
    je suis fan de vernis et de nail art et malgré que j ai près de 400 vernis je ne possède qu un seul vernis Peggy Sage. c est une marque que je connais très peu et que j aimerai beaucoup découvrir plus surtout que les vernis que tu nous offres ont vraiment superbes, j adore ces couleurs , c est tout à fait le genre que j adore . ca me plairait beaucoup de les avoir
    je tente ma chance avec grand plaisir
    sur ton blog tu as présenté le très joli rose "Charline"
    je te suis sur
    fb: Laetitia Titia Mdp Mdp
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    ig: titiamdp
    j ai aussi partagé
    - https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/472842546198246
    - https://twitter.com/gregetlaeti/status/591341747151757312
    @: laetietgreg[at]live.fr
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir merci pour ce concours
    je participe avec plaisir
    Tu as présenté la teinte Emma 5218 !!
    Je te suis sur : Twitter : @goubetjennifer
    Instagram : jennifer880000
    HC ; jennifer88
    Facebook et Pinterest : jennifer goubet
    Egalement abonné à la newsletter ;-)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Recoucou Linette, j'adore les vernis même si en ce moment c'est un peu la misère, pas trop le temps de me consacrer à des manucures et des ongles en piteux état sûrement dus à un état de fatigue général. Je les laisse donc un peu respirer. Je n'ai pas de vernis Peggy Sage dans ma collection. La teinte que je préfère parmi les vernis que tu as présenté est le vernis Peggy Sage en teinte Emma 5218, de la gamme Quick dry.
    Je suis abonnée HC : les envies de talie
    et je partage sur Facebook : https://www.facebook.com/nathalie.boucher.7/posts/874404472601221

    Merci.

    A bientôt.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  14. bonjour j'aimerai participer à ce super concours
    je te usis sur hc: chadik
    j'ai relayé : https://www.facebook.com/charlotte.montcharme/posts/1134904109869221
    je dirai : Emma 5218
    merci

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Je découvre ton blog par le biais d'hellocoton, et je te suis donc sous le pseudo annickrenardcourtois
    Je tiens déjà à te souhaiter un très joyeux anniversaire, le mien était la veille mais les années nous séparent j'en cumule plus que toi ;)
    Sur ton blog tu as parlé du vernis Fluffy Taupe 5871 de Peggy Sage
    Je partage bien volontiers
    https://www.facebook.com/annickrenardcourtois/posts/10205323694386450
    merci beaucoup pour ce concours et je vais de ce pas parcourir et découvrir ton blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annick et bienvenue sur le blog :-) j'espère que les articles te plaisent!

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com