20 avr. 2015

40 ans en beauté avec EyeCare! (terminé)

Bonjour tout le monde!!!
 
Ca y est j'ai 40 ans :-)
 
Je vous ai déjà parlé plusieurs fois de la merveilleuse marque de parapharmacie EYE CARE que j'ai découverte fin 2014...
 
je vous propose à l'occasion de mon anniversaire de vous offrir mes 3 produits préférés de la marque:
 

La gagnante du concours remportera
 
la crème nourrissante pour l'ongle et son concours
un rouge à lèvres Shiny Gold
l'huile à cuticules
 
offerts par EYE CARE que je remercie!
 
Pour participer, ces conditions sont obligatoires:
liker la page Facebook EyeCare
liker la page Facebook du blog
Ecrire un commentaire sous cet article en indiquant clairement votre pseudo et en disant quel est votre produit soin des ongles préféré
Etre majeure et habiter en France métropolitaine
 
Le concours se termine dimanche 26 avril 2015 à 20h00
Les résultats seront publiés le lundi 27 avril 2015 matin.
La gagnante aura jusqu'au 3 mai pour m'envoyer ses coordonnées par mail
 
Bonne chance :-)
 

23 commentaires:

  1. bonjour et merci a vous super chouette . je me laisse seduire avec plaisir ; jaime beaucoup la gammes essie et leur base protectrice super top
    fan sur hc vava54
    fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1563609743904056?pnref=story merci a vous a tres vite vanessa.degrave@neuf.fr merci

    RépondreSupprimer
  2. mandy malice20/4/15 07:41

    Bonjour , tout d 'abord je vous souhaite un joyeux anniversaire .

    Super ce lot, je ne connais pas cette marque , je tente ma chance avec plaisir , j 'aime les pages et j 'ai partagé ( pseudo mandy malice ) , voici le lien de mon partage

    https://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/688487124610785?pnref=story

    Merci pour ce concours , bonne journée

    RépondreSupprimer

  3. Holà ! Je viens tenter ma chance pour cette belle attention !!
    Mon produit soin n'en est pas réèllement un car en fait je me masse avec de la crème Nivéa !

    Je suis LES DEUX FB - Gueguin Gwladys (Chouca)
    Belle journée !!
    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  4. coucou linette

    je participe avec plaisir à ton concours
    je suis déjà fan de eyecare sur fb: adeline Legrand
    je te suis aussi sur fb avec la page de mon blog : blog les paillettes d'Adeline
    mon produit soin des ongles préféré est le vernis herome doux pailleté

    merci à toi et bisous
    pitchoune95400@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et Joyeux anniversaire :) Moi aussi j'aurais 40 ans dans quelques mois! Ces soins ont l'air top, je participe avec plaisir au concours... Mon soin préféré pour les ongles c'est le dissolvant naturel de la marque Une, j'aime beaucoup sa texture "huile" qui ne dessèche pas le contour de l'ongle. Je suis fan des deux pages facebook (Yolina Devinequivientbloguer). Merci beaucoup pour ce concours et belle journée à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yolina et merci pour le conseil UNE, je note ce produit :-)

      Supprimer
  6. bonjour merci pour le concours
    je participe avec grand plaisir
    je croise les doigts
    je suis fan sur:
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j'espère avoir la chance de mon côté
    alors moi en ce moment j'utilise un soin contre les ongles qui se dédouble!
    une bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Linette,
    Merci pour ce superbe concours auquel je participe avec plaisir! :) je suis fan des deux pages sur facebook: Manou Haley et je partage: https://www.facebook.com/manou.haley/posts/1586996774910482?pnref=story
    mon produit préférer c'est le durcisseur de chez Herome, au top ce produit, j'adore! :)
    mon mail: manira.aceti@laposte.net
    Bonne journée! :)

    RépondreSupprimer
  8. miss_green20/4/15 19:42

    bonjour !
    je tente avec plaisir
    ces produits je veux les essayer :-)))
    et bien je n'ai pas de produits "soins" de mes ongles, juste un durcisseur de chez Gemey

    et j’ai liké sur Fbook : Marie Ren
    (pour les2)

    merci !
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir et joyeux anniversaire
    J'espère que tu as été gâtées ! 40 ans c'est pas rien !
    Merci en tout cas de nous proposer ce beau concours pour l'occasion avec une marque vraiment sympa
    Mais je vais être honnête, je ne prends pas assez soin de mes ongles ! Mes mains je m'en occupe un peu mais mes ongles :( Pour te dire, je ne peux même pas te citer un produit soin des ongles car je n'en utilise pas ! Mis ça peut changer grâce à ce cadeau hihi alors je tente ma chance
    Je suis fan Fb de vos deux pages (Aude Lilou)
    Merci beaucoup et belle soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Un grand merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir !
    J'utilise comme soins pour mes ongles, la marque Auriège que je reconseil d'ailleurs :)

    * J'aime la page Facebook au nom de Manon Eury
    * Mon adresse E-mail : Manon.E21@hotmail.com

    Bonne journée, plein de bisous sucrés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Manon E! qu'utilises-tu exactement comme soin Auriège stp?

      Supprimer
  11. Je ne connais pas la marque Eye Care mais tes articles donnent envie de la découvrir ! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  12. hello
    et tout d'abord joyeuse anniversaire :-)
    c'est un joli âge :-)
    et une jolie marque que tu proposes
    personnellement je suis fan de leurs produits de soin visage
    mais jamais tenté leur maquillage
    je tente avec joie
    pour mes mains et ongles, j'utilise la
    Crème mains nourrissante Rêve de Miel Nuxe
    je croise les doigts
    et je suis vos 2 pages sur fb : Angelique Re.
    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci nymphee, je n'ai jamais essayé la crème pour les mains de Nuxe!

      Supprimer
  13. je ne connais pas cette marque, mais je suis prète à l'esayer. Je préfèrerais la crème pour ongles
    mon mail : langlaisf@wanadoo.fr
    merci encore pour ce concours
    bonne journée ensoleillée bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,

    D'abord un joyeux anniversaire !
    Je n'ai pas de produit préféré pour les ongles, j'aime bien la marque Essie.
    mon mail :laetitia.vinck@yahoo.fr
    Je suis fan des 2 pages sur fb : https://www.facebook.com/laetitia33.vinck
    merci pour ce jeu et a bientot

    RépondreSupprimer
  15. coucou Linette et bienvenue. Une nouvelle quadra parmi mes abonnées.Chouette ! Je connais cette marque pour l'avoir déjà aperçu dans tes billets mais je ne l'ai jamais testé.

    Je suis fan des deux pages Facebook : nathalie boucher et abonnée HC : les envies de talie

    Merci beaucoup d'avoir organisé ce concours et à la marque d'être si généreuse avec tes abonnées.

    Bon week-end à la mer, j'espère ensoleillé. Bises.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  16. bonjour
    je joue avec plaisir
    c'est très sympa de nous gâter autant
    J'aime bien le soin ongles fortifiés d'yves rocher ! Ce soin anti-casse est très efficace et pas cher !
    je suis fan des pages fb : christophine chav
    merci pour tout et bon week end
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer


  17. bonjour
    et un très joyeux anniv'
    je tente avec plaisir
    je souhaite tenter car je trouve ces produits super ! vraiment :-)
    j’utilise au quotidien une crème délicieuse !!! la crème mains & ongles Fleur d’Osmanthus Roger&Gallet
    elle permet une hydratation optimale et en plus sent délicieusement bon :-)
    un pur plaisir

    *je suis sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  18. Merci à toutes pour vos participations!

    RépondreSupprimer

Commentaire

cookieassistant.com