14 mars 2015

Le soin gommage de cuticules et baume Sally Hansen

Coucou tout le monde!
 
de retour avec mon obsession des cuticules bien nourries et tout et tout!
 
J'ai regardé très très souvent ce boîtier chez Sephora, sans vraiment me décider. Car je n'en n'avais pas entendu parler sur le net! Comme dirait Souchon, bêê bêê j'suivrai, tout ce qui t'plait m'plait...
 
Bref, voilà le soin des ongles qui me faisait tant envie :
 
 
Bon, mon doigt en a abimé la déco hypnotique, mais vous avez compris l'idée générale, c'est la petite spirale verte qui m'a convaincue...
 
Détails du soin :
 
 
Gommage? ah? non je n'ai pas vu de gommage. Baume, oui...
 
Fabriqué en Chine? ben dis donc il en a fait du chemin avant de soigner mes cuticules!
 
pas follichon tout ça... c'est ça quand on ne prend pas le temps de lire les petits caractères. Je dois dire que ça m'a déçue. Certainement que de nombreux produits sont faits là bas et que je l'ignore complètement. Mais bof, pourquoi faire traverser la terre à ce bout de plastique...
 
Revenons en au soin en lui-même :
 
 
j'ai été étonnée de la texture baume élastique. Et puis, la couleur! je croyais naïvement que le baume allait être transparent. Que nenni!
 
nan nan nan on se met une pâte vert clair, qui croyez moi ne devient pas transparente de suite. Alors, croyez en mon expérience, on n'utilise surtout pas ce baume en journée mais le soir, quand on est certaine de ne plus montrer ses mimines à personne!
 
Résultat aussitôt après application en image (oui je prends des risques pour vous) :
 

 
Vous voyez, le baume colle aux cuticules (et encore je n'en n'avais presque pas) et donc vous vous retrouvez avec une ligne verte tout le long de votre ongle jusqu'à absorption le lendemain matin, où soit vous en avez mis un peu trop et le baume a séché, ce qui donne un délicate croûte verte qu'on a qu'une envie c'est brosser à la salle de bain, ou plus idéalement un petit résidu dans les coins que vous devrez masser pour le faire disparaître.
 
Mon avis de fille à cuticules sèches :
 
je vais le terminer car il n'est pas donné 9€.
je ne le rachèterai pas à cause de la couleur et du fait que je le trouve moins efficace que mes autres soins.
Dommage car en boitier, c'est bien pratique sur la table de nuit...
 
Mon avis d'accro du shopping :
 
Un baume sympa à tester, mignon comme tout mais voilà, à vous de voir...
 
 
j'espère que cet article vous a intéressée?
 
Connaissez-vous la marque Sally Hansen?
 
Bisou

11 commentaires:

  1. Je connais vaguement la marque. Je préfère les soins à cuticules sous forme huileuse, c'est vrai que c'est moyen si on se retrouve avec le bout des doigts tout vert :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien les baumes-crèmes, je n'en mets pas partout ;-) bisous

      Supprimer
  2. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :) Je ne connaissais absolument pas ce produit ^^ Je mets une huile Peggy Sage sur mes cuticules (quand j'y pense ^^) mais c'est vrai que la couleur n'est pas terrible et le prix reste assez excessif alors qu'on peut en trouver des moins chers et plus efficaces ^^ En tout cas merci de m'avoir fait découvrir cette marque :) Gros Bisous & Bon week end <3

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, moi aussi j'ai ce petit pot à la spirale hypnotique. Je ne l'utilise pas comme toi, je le masse jusqu'à absorption. Mais, je l'utilise très peu, je préfère mettre de l'huile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. même en massant, mes cuticules n'absorbent pas tout le produit!

      Supprimer
  5. Coucou Linette. Je l'ai déjà acheté ce soin, je l'utilise parfois. C'est vrai qu'il laisse un peu de vert sur les cuticules, mais comme je le mets le soir avant de dormir ça ne me dérange pas. Par contre, je n'avais pas vu du tout qu'il venait de Chine... Je suis comment toi, je vais le finir et je le rachèterai certainement pas! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou tu utilises quoi à la place? ça m'intéresse!! bise et bon dimanche...

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com