18 mars 2015

Manucure avec Emma de Peggy Sage...

Bonjour tout le monde!
 
Avec le mois de Mars, j'ai envie de Printemps précoce,  de couleurs gaies, comme ce joli corail tendre proposé par Peggy Sage en teinte Emma 5218, de la gamme Quick dry :
 
toutes les photos de l'articles sont prises en extérieur, avec une météo tristounette..
Après avoir limé et poncé légèrement mes ongles avec mon bloc 4 faces, j'ai appliqué :
 
Le vernis soin fortifiant lissant de EYE CARE disponible dans les parapharmacies Leclerc en guise de base
 
J'aime beaucoup ce soin qui a moins de produits chimiques que les autres, alors pourquoi s'en priver?
 
2 couches du vernis Emma 5218 de Peggy Sage que vous pouvez trouver dans les stores Peggy Sage (liste ici) ou dans les boutiques Bleu Libellule à 3.90€.
 
Pour que la manucure tienne trois jours avec les vaisselles et bref tout ce que fait une maman qui travaille, j'ai ajouté une couche de GelCoat Dior qui rajoute un effet miroir et protecteur avec sa texture gel.
 
ce que j'aime dans ce vernis :
 
c'est un petit format 5ml, qui dit donc petit prix. ça permet d'agrandir sa collection sans se ruiner!
 
la couleur est toute tendre et lumineuse avec ses micro-micro paillettines argentées.
 
C'est une couleur à mi-chemin entre le corail et le saumoné. Plus claire que le riviera de Dior par exemple.
Les photos que j'ai prises en extérieure donnent un rendu plus pâle alors qu'en intérieur, l'orangé est un peu plus "flashy".
 
Je pense qu'il sera superbe cet été sur des mains bronzées!
 
J'ai réussi à ne pas faire de bavure car le vernis n'est pas très liquide :-)
 
 
attention
 
ce vernis sèche très rapidement (60 secondes pour la 1ère couche) alors les sous-douées comme moi doivent se méfier et accélerer le mouvement sous peine de paquets par endroits. Il vaut mieux ne pas rajouter de couches inutiles
 
J'espère que cette manucure pré-printanière vous aura plu :-)
 
 
n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et dites moi ce que vous portez cette semaine sur vos ongles?
 
bisou
 

12 commentaires:

  1. oui, grâce à toi, j'ai vraiment pu apprécié les vernis de la marques que je n'avais jamais essayés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'ils te plaisent, c'est vrai qu'il y a des couleurs pour tous les goûts :-)

      Supprimer
  2. Coucou Linette,
    Très jolie cette couleur, ça donne envie de sortir des couleurs d'hiver
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui :-) marre des noirs, des gris et des marrons :-)

      Supprimer
  3. coucou


    couleurs du printemps , j'aime bcp! je vais voir si j ai une couleur de la sorte, un bourjeois je crois, à voir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça booste toujours, une couleur gaie et fraîche :-)

      Supprimer
  4. Quelle belle couleur ! Le printemps arrive en avance cette année :) Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fan de corail un jour, fan de corail toujours :-)

      Supprimer
  5. J'adore les vernis Peggy Sage j'en ai plusieurs dont 1 dans une teinte qui se rapproche de la tienne :) elle est très jolie cette couleur j'aime beaucoup :) c'est vrai que je mets plus facilement du vernis l'été, l'hiver j'aime bien mettre du transparent pour laisser l'ongle se reposer mais vu que les beaux jours arrivent je vais re prendre ^^ plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai des périodes "ongle naturel", ça fait du bien aussi :-) et puis parfois, ça me prend, j'ai envie de couleur, surtout quand je vois les npa qui font des trucs superbes!! bisou à toi et merci pour tes commentaires réguliers, ça me fait très plaisir :-)

      Supprimer
  6. J'adore cette couleur. C'est frais et lumineux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie, avec ton teint de brune ca t'irait très bien également :-)

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com