11 mars 2015

Le maquillage au crayon avec Mushroom d'Urban Decay

Coucou tout le monde!

Vous êtes peut-être comme moi? le matin, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au maquillage des yeux. Alors pour avoir l'air de quelque chose en quelques secondes, le crayon c'est magique.

Mon outil bonne mine de tous les jours car je suis un grand fan des crayons pour les yeux...

Aujourd'hui, je vous présente un crayon nude marron glacé métallisé à la mine crémeuse que j'apprécie beaucoup :

Le 24/7 glide-on eye pencil d'URBAN DECAY en teinte Mushroom

maquillage makeup

Il ne fatigue pas le regard, ne le durcit pas non plus grâce à sa couleur passe partout mais qui apporte de la lumière au regard, je trouve :


Sa mine tendre permet de tracer un trait de liner sans difficulté au dessous et sous les cils...

La preuve en image :

L'œil hagard, malgré le bol de café...
La journée sera longue ;-)

l'option working girl 10 secondes plus tard...
Je trouve que ce crayon tout en un permet de donner l'illusion d'un maquillage avec un fard irisé (surtout quand les paupières sont comme les miennes tombantes)

C'est une couleur qui ira à tous les iris et fera pétiller votre regard...

Que pensez-vous de ce maquillage minute?

Les crayons Urban Decay sont vraiment magnifiques, je ne me lasse jamais de les regarder chez Sephora.

Le coût de ce crayon : 19€ et vous le trouverez chez Sephora

j'ai envie de vous faire régulièrement ce genre d'article crayon car j'en ai vraiment beaucoup et que cela me plairait de vous les faire découvrir. Les crayons sont vraiment ma passion, beaucoup plus que les palettes!!

J'espère que cet article vous a plu?

en attendant de vous lire, je vous embrasse et vous souhaite une bonne semaine :-)

9 commentaires:

  1. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Hélas, cette fois Linette, je ne partage pas ton enthousiasme pour les crayons UD. J'avais acheté le 24/7 en teinte Perversion (un noir ultra noir, la couleur est magnifique) mais mes yeux hyper sensibles (je porte des lentilles) n'ont pas supportés : je pleure à chaque fois et je trouve la mine trop dure... Bref, je l'ai abandonné. Mon crayon adoré que je n'abandonnerai jamais, c'est Le Crayon Khôl de Lancôme (18.50 euros chez Sephora) : il est absolument parfait, mine douce et précise, tracé inratable et il tient toute la journée. En plus, vu sa taille, il va me durer 10 ans !!! Je l'ai acheté en noir et en bleu-gris (superbes) et j'ai hâte de le racheter en bronze et brun pour compléter ma collection.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage que tes yeux ne les supportent pas, j'ai des lentilles également, mais (je touche du bois) pas de problème...
      il faudrait que tu testes les crayons Make up for Ever, ils sont super également. Je partage ta passion des crayons Lancôme...(c'est vrai qu'ils sont hyper longs, bien 2 x la taille des autres crayons). Tu supportes les fards UD?

      Supprimer
  3. Vraiment très jolie tu n'as pas besoin de beaucoup pour faire ressortir tes yeux ! c'est très bien comme ça c'est une jolie couleur je crois que je l'ai mais en mini c’était un coffret que j'avais eu à Sephora :) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! j'aime beaucoup ce genre de crayon un peu multicolore. j'en ai un autre dans ce style de chez Laura Mercier qui est superbe...

      Supprimer
  4. coucou linette


    j 'aime bcp , c'est discret, j en ai deux en fait, celui de by terry qui est tres bien et mon lollipops a mine rétractable, qui est époustouflant , oui vraiment, en plus il est quasi inusable....
    bouh je remaque que je fais figure de d'albinos avec mes sourcils épars, ( photo de mon stylo dr ricaud) et je fais rien , je n'épile pas, et n ai pas de cils non plus!!!! bon je n 'ai pas les yeux rouges!!!!!!!!
    ça te va bien, je n 'aime pas les make-up genre( 'tomber dans son pot de peinture)!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as 2 crayons? mazette, c'est officiel, vu mon pot à crayon, je suis accro ;-)
      je te rassure, j'ai mis un peu de crayon à sourcils Yves Rocher et une légère touche de Mascara UNE (pour la photo puisque je ne supporte pas de porter du mascara)...
      bonne journée

      Supprimer
  5. Comme je te l'ai dit sur Instagram j'en possède plusieurs exemplaires. Je les aime donc beaucoup mais ma préférence penche pour le dessin du regard (version waterproof) d'Yves Saint Laurent. Bonne Journée et bon week-end. <3

    RépondreSupprimer

Commentaire

cookieassistant.com