15 nov. 2014

Get ready with me : sur ma table de nuit...

Coucou tout le monde!
 
Oh ça y est Linette se la joue Youtubbeuse ;-)
Nooooon, je ne me suis pas mise à faire des vidéos! mais j'ai eu envie, moi aussi de faire mon mini room tour avec les tout derniers produits beauté que j'utilise avant de dormir...
 
 
Il y a quoi sur ma table de nuit:
 
dans un petit pot en osier et tissu que j'avais eu en lot chez Stockomani, j'ai toujours (au moins)
 
mon huile à cuticules OPI dont les caractères se sont complètement enlevés avec le temps.
j'en mets une goutte sur chaque cuticule si je regarde la télé dans le lit sinon, c'est quand j'y pense...
 
Je me pchitte le visage avec l'eau cellulaire d'Esthederm que j'ai en petit format (idéal) pour booster ma peau de 39 ans!
 
Evidemment je me baume les lèvres avec mon chouchou de tous les temps par son efficacité et sa beauté : j'ai nommé super baume Sanoflore.
 
Je ne peux pas m'endormir sans avoir mis mon contour des yeux anti rides de Clarins. Non je rigole, je l'oublie souvent...ou alors je le mets non stop pendant 10 jours... il ne faut pas chercher. Le cdy est ce que j'aime le moins en beauté, allez savoir pourquoi?
 
Les soirs de télé sous couette, c'est inévitablement crémage de mains avec la main verte de Lush allant même jusqu'au masque de mains (ce que j'ai fait hier soir) : elles étaient nickelles ce matin.
C'est également la dernière chose que je fais le matin avant de partir au travail, comme ça je suis sûre de ne pas me laver les mains avant 10h et la crème a le temps de faire son travail de réparation...
 
Le week end, j'appose ma crème abricot de Dior sur mes ongles et mes cuticules et je fais un massage. Elle sent le coquillage-bonbon que l'on mangeait sur les fêtes foraines, ça vous dit quelque chose?
 
Il y a également les accessoires toujours utiles : le bâtonnet de buis Sephora pour repousser les cuticules et le chouchou vieux comme le monde,spécial masque visage, relique du XXème siècle, ça vous dit quelque chose?
 
 
N'oublions pas ma bouillotte d'hiver Etam en forme de mouton, que j'adore...(je suis bélier, ceci explique cela)
 
 
Sous la table de nuit,
 
Il y a toujours quelques magazines intellectuels  comme Elle, Avantages ou Grazia sans lesquels je ne peux m'endormir (je suis abonnée) ainsi que des romans de style Goncourt ou Renaudot, comme ceux de Sophie Kinsella ou encore quelques ouvrages culturels comme le livre de recettes INDE d'Hachette Cuisine et Made in London de Larousse.
 
Presque des dictionnaires en somme.
 
Quand je zappe à la télé et qu'il n'y a rien (ou pendant les pubs interminables) j'aime feuilleter quelques recettes qui donneront lieu à des expériences le week end suivant ;-)
 
Sous les livres de cuisine
 
il y a ma housse Disneyland à tablette, puisque je regarde souvent Instagram le soir et c'est à ce moment que je mets des petits cœurs aux blopines!
 
 
Je vous ferai certainement bientôt quelques articles de recettes tirées de ces 2 livres, si ça vous dit...
 
Et pour agrémenter un peu le côté girly de ma table de nuit, j'ai trouvé cette magnifique petite lampe de chevet hyper romantique.
 
Vous la trouverez chez Maisons du monde au prix de 32.99€ (pas excessif, je trouve?)
 
 
Pour finir avec la déco, j'ai enfin acheté la parure Sans Souci de Maisons du Monde que je me retenais d'aller chercher depuis la parution de mon dernier article Wish List car un peu chère.
 
Elle est vendue avec 2 grandes taies d'oreiller et 2 taies 50x70 pour lesquelles je n'ai pas encore les oreillers adéquates. De ce fait, le rendu n'est pas génial, mais ça va venir (ils n'en avaient pas de cette dimension chez MDM il faudra donc que j'aille faire un saut à Ikea ou sur la Redoute).
 
Les taies se ferment grâce à plein de petits nœuds (certes, c'est moins drôle et surtout moins rapide quand on veut tout mettre à la machine, mais il faut ce qu'il faut). Bon, je suis blogueuse beauté ou pas? le nœud nœud c'est obligatoire... ;-)
 
J'adore les nœuds-nœuds un peu partout, les volants sur le dessus...Il fallait que je vous la montre.
 
Voilà, j'espère que cet article vous aura plu ?
 
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, j'y répondrai avec le plus grand plaisir.
 
Je vous dis à bientôt et vous souhaite un très bon week end!
 

6 commentaires:

  1. Super sympa cet article !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. très romantique cette lampe de chevet , assortie à la parure de lit et waouh, la bouillotte originale. J'aurais envie de réchauffer mes pieds avec, sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maisons du Monde, c'est le magasin de la tentation :-)
      Etam vend tous les hivers des bouillottes toutes mimis!

      Supprimer
  3. J'adore ta déco, c'est très cosy ! Excellent article, je crois même que c'est mon préféré depuis que je lis ce blog :) J'ai faim rien qu'à voir tes magnifiques livres de cuisine : Inde et Made in London, tout un programme... Par contre, je pense qu'on peut aimer la grande littérature de Sophie Kinsella ET adorer Emmanuel Carrère, John Steinbeck, Eric Reinhardt et Edith Wharton (entre autres...) Ce n'est pas contradictoire (mais ça n'a pas le même effet sur le cerveau !!!) Merci pour ce moment de détente, et dois-je préciser que ta bouillotte est vraiment craquante.... Fais-nous d'autres articles dans ce style, please !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wouah ça me fait hyper plaisir :-) je suis entièrement d'accord pour les livres, j'en rajoute un peu pour vous faire sourire :-) il m'arrive même de lire du Marc Levy les soirs de pleine lune! bisous

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com