22 déc. 2014

Linette au pays du Père Noël

Coucou les filles!
 
au moment de lire cet article je serai en Alsace pour mon dernier jour au pays des Marchés de Noël traditionnels.
 
Je reviens bientôt vers vous pour le tirage au sort et les résultats du Concours...
 
En attendant, je vous souhaite de belles journées de l'Avent, profitez si vous le pouvez de votre famille ou de vos amis...
 
La beauté, les achats, ce n'est bien sûr pas le plus important et c'est à ce moment de l'année qu'on s'en rend vraiment compte...
 
 
Un petit aperçu de ce que je vois à 2,3 mètres de mon ordinateur quand je vous écris...
 
Je vais pouvoir maintenant me reposer un peu pendant ces vacances, profiter de mes petits pépères après avoir réussi le marathon des articles du calendrier de l'Avent ;-)
 
Je ne sais pas encore si je publierai des articles avant 2015, je ne promets rien, peut être un quand même car les lots c'est bien mais je n'en peux plus de retarder le moment de vous faire partager tout ce que j'ai découvert ces derniers temps!!
 
j'ai eu peu de retours concernant ma 1ère vidéo manucure? dites moi tout...
 
Je vous souhaite à l'avance de très bonnes fêtes de NOEL et je vous embrasse bien fort...
 

6 commentaires:

  1. Coucou Linette ! Profite bien de ces merveilleux moments en famille, ça passe tellement vite... Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année, entourée de ceux que tu aimes. Merci pour ton délicieux blog qui a illuminé mon année. PS : à quand d'autres vidéos ? J'ai beaucoup aimé ta manucure scintillante de Noël !!! Bises xxx

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes fêtes à toi ! Profites de l'Alsace , c'est superbe en cette période et pour une fois , il ne fait pas trop froid . Et puis, peut etre auras-tu le temps de filer de l'autre côté du Rhin , les DM j'adore ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Natpiment! c'était enchanteur... et non je ne suis pas allée outre Rhin mais ça ne m'a pas empêchée de faire quelques emplettes qui risquent de vous intéresser (article à venir :-) )

      Supprimer
  3. Très bonnes vacances et fêtes de fin d'année! merci pour tous ces efforts :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... je te souhaite également de très belles fêtes... le concours m'a permis notamment de découvri ton b;log et ça c'est bien sympa :-)

      Supprimer
    2. C'est super gentil! découverte réciproque :-)

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com