12 nov. 2014

Mes coussins d'hiver Maisons du Monde

Coucou tout le monde!
 
J'ai craqué. Je suis retournée chez Maisons du Monde (oui, encore). Le fameux samedi où j'avais un peu de temps...
 
Je cherchais à rendre un peu plus cocooning mon salon, et croyez moi, il y a de quoi faire, mais surtout je cherchais de la douceur, du moelleux et la magie de l'hiver.
 
Alors, quand mes yeux se sont tournés vers ces magnifiques coussins, je n'ai pas pu résister...
 
Ils sont tellement moelleux et doux au toucher et tellement mimi avec les décors cousus dessus!!! mon trip d'hiver parfait...
 
Je vous les montre?
 
 
Ils ont une belle couleur bleu pâle, un peu bleu layette.
Je les dispose de part et d'autre du canapé, juste devant les accoudoirs.
Avec le cuir marron, c'est très joli et tendre...
 
 
Il n'y a plus qu'à prendre sa tasse de thé ou de tisane, se recouvrir du plaid et de regarder sa série préférée...
 
Vous trouverez ce modèle Deer Heart chez Maisons du Monde au prix de 17.90€ le coussin (il mesure 50 x 70cm)
 
Désolée je ne les ai pas trouvés sur le site!
 
Bisou
 

2 commentaires:

  1. j adore ils sont très jolis. L e prix est abordable
    effectivement sur un canapé marron, ils vont ressortir
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le bleu et le marron sont des couleurs complémentaires! bisou et merci pour ton commentaire :-)

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com