31 oct. 2014

Quel article voudriez-vous particulièrement : la parole est à vous !

Coucou tout le monde!
 
Aujourd'hui, j'avais envie de vous laisser la parole.
 
En effet, ce blog a 10 mois maintenant, j'ai écrit des articles produits terminés, des hauls, des favoris, des articles pâtisserie et cuisine, mode (très peu mais je vais en faire un peu plus)...
 
Je ne manque pas d'idées (plutôt de temps pour tout vous dire) mais ce que j'aimerais beaucoup c'est que vous me disiez ce qui vous intéresserait particulièrement et dans la mesure du possible, je m'engage à écrire les articles demandés, au fil du temps...
 
Alors, n'hésitez pas et faites vos demandes, le blog est à vous aujourd'hui :-)
 
 
Je voulais également vous dire que je suis en train de préparer depuis fin août une ENORME surprise pour votre Noël, mes fidèles lecteurs et lectrices... alors surveillez vos agendas et notez Un thé chez Linette le 1er Décembre... Je ne vous en dis pas plus, soyez patients ;-)
 
Je profite également de cet article pour vous dire que j'adore lire et répondre aux commentaires. Il n'y en a pas de "bêtes" ou de non intéressants. Surtout, aux lectrices qui n'osent pas, par exemple, n'hésitez plus, j'aimerais beaucoup vous connaître davantage par vos suggestions, vos remarques...
 
J'ai hâte de lire vos commentaires...
 
En attendant, je vous embrasse,
 

9 commentaires:

  1. Bonjour Linette et merci pour cet article.
    C'est une super idée de nous solliciter pour connaître nos attentes.
    Je découvre ton blog et j'aime le côté chalereux du fond en bois clair qui est en harmonie avec les produits proposés et ta "ligne éditoriale".
    Je te suggère les articles suivants:

    - ta wishlist imaginaire pour l'instant cooconing parfait

    - un article de type "mes 10 principes pour passer une bonne journée"; "mes 10 bonheurs à moins de un euro (ou même gratuits)", bref, j'aimerais lire de ta part un article qui reprend tes valeurs spirituelles/morales/psychologique qui transparaissent déjà dans le choix de tes objets/dans le sujet de tes articles (authenticité, confort, beauté,...).

    N'hésites pas à me faire à ton tour toutes tes suggestions sur mon blog (je t'avoue que je sèche un peu pour entrer en relation avec les nombreuses femmes qui s'intéressent à l'épilation laser. J'ai 10 visites par jour pour le moment).

    Ah oui, et un article sur l'histoire de ton blog (courbe du nombre de visiteuses) ce que ce blog t'a apporté (introspection, mise en relation avec tes lectrices,...) pourrait être intéressant.

    RépondreSupprimer
  2. coucou linette Ton blog est très chaleureux, avec de belles photos très réussies (bravo au photographe) toujours en rapport avec l'article
    Dès que l'on ouvre la page , on a envie de te lire Tu pourrais parler de produits d'hygiène pour enfants (shampoings, gels douche, etc... par exemple. Après coté idées, je suis fan de thé et de bougies mais tu as déjà pas mal parlé de ces produits.
    Je te félicite encore pour ton blog qui est très réussi . Continues Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Laurabazin : d'abord merci pour ton commentaire chaleureux et très constructif : je note bien précieusement tes suggestions! c'est vrai que je pourrais davantage apporter de vécu à mes articles, afin d'éviter de tomber dans le catalogue, ma plus grande peur :-) sans doute par pudeur ou restant de timidité, je n'y pense pas ou ne pense pas que cela pourrait vous intéresser!! mais je vais m'y mettre :-)
    laraki : merci pour tes commentaires réguliers et tes encouragements qui font chaud à cœur :-) ton commentaire m'a fait énormément plaisir et c'est une vraie récompense au regard du temps passé et grignoté sur mon temps libre. Dans ces moments là, on se dit que tenir un blog est une vraie reconnaissance personnelle, et qu'est ce que ça fait du bien :-) bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou


    personnellement j'apprécie ton blog, chaleureux, et ou il n'y a pas de lignes éditoriales comme avec les journalistes beauté, nous sommes içi dans la légéreté et l'échange...
    un peu de mode de ce que tu aimes en look serait interessant.....
    j'avoue que je trouve ce qu'il me faut içi, convivialité, échanges, pas de chevilles qui enflent , il ne manque plus que la tasse de thé!!!!
    à bientôt

    lise

    RépondreSupprimer
  5. Lise : Je suis contente car c'est vraiment ce que je souhaite : lire et discuter comme entre copines autour d'une théière :-)
    merci pour tes encouragements et c'est noté pour un peu de mode, même si je ne serai jamais une fashionista ;-) bisou

    RépondreSupprimer
  6. Merci Linette pour ce blog si chaleureux qui est devenu mon moment détente de la journée (pardon : soirée!) accompagné si possible d'un thé (ou d'une tisane, vu l'heure...) Quelques suggestions : des articles sur tes Tops et tes Flops par catégorie (exemple : meilleur RAL / RAL à fuir - Shampoing efficace / celui qui ne sert à rien, etc.) des articles sur tes livres de cuisine préférés, que tu pourrais classer par thème si tu en as beaucoup : les classiques de la cuisine française / américaine / nordique / exotique, etc.; des articles Haul de tes marques préférées (je ne me souviens que de celui sur Lush et un autre sur Laura Mercier, ce serait intéressant de découvrir d'autres marques.) Bon, comme d'hab, je cause trop donc je m'arrête là; mais j'adore ton blog, alors continue à nous régaler :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valika et tes commentaires ne sont jamais trop longs ;-)
      merci pour tes suggestions, je continue de noircir mon carnet à idées ! bisou et bon week end

      Supprimer
  7. Autres idées : un article sur tes restos préférés : français ? italien ? asiatique ? et peut-être quelques bonnes adresses en France ?
    un article sur tes livres / musiques / films préférés ou encore La journée détente type de Linette : Spa ? Hammam ? Shopping ? Resto ? Salon de thé ? (Tout à la fois ? ok à la fin tu es ruinée...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rho la la je ne vais quasi plus au restau (à 4, ça chiffre) c'est plutôt dans les chaînes (del arte, etc) mais en vacances je me lâche avec de la gastronomie locale en fait, j'aime la cuisine de terroir ou de pays.
      Ma journée détente? une journée shopping bien sûr ;-) je note, super tes idées!

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com