12 nov. 2017

Ma routine soin du matin (Dr Pierre Ricaud et Chanel)

Coucou tout le monde!

Je suis ravie de vous retrouver pour une routine soin, ça faisait longtemps c'est vrai car je terminais pas mal de produits...
Du coup, j'ai pu me faire plaisir et découvrir un nouveau soin Chanel. J'ai également eu la chance de redécouvrir la gamme Renaissance nuit (qu'on peut utiliser le jour!) de Dr Pierre Ricaud...

Alors, servez-vous un thé, un café, installez-vous confortablement  car c'est parti pour 18 minutes (oui j'ai encore été bavarde, que voulez-vous?)



Produits présentés:

DR PIERRE RICAUD (produits offerts mais déjà achetés)

La solution 10 de CHANEL

Et vous, arrivez-vous à avoir des promos internet en parfumerie? des cadeaux? quelle est votre routine de soin?

Je vous embrasse,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaire

cookieassistant.com