1 nov. 2014

Mes bottes de motarde Bunker

Bonjour tout le monde!
 
J'ai craqué. Je n'avais que mes superbes bottes marron REGARD depuis 5 ans (re-semelées tellement je les aime) et il m'en fallait des noires pour mettre avec une robe tunique l'hiver.
 
J'ai un problème, c'est que j'ai des pieds dodus et larges. Bref j'ai énormément de mal à trouver des chaussures qui ne me font pas mal et pourtant je suis accro aux chaussures. C'est vous dire mon malheur. Je vois des tonnes de chaussures et bottes qui me plaisent mais je peux faire une journée d'essayages sans rien acheter.
 
Alors quand j'ai vu ces bottes un peu larges mais pas trop et qui paraissaient hyper confortables, je n'ai pas hésité, je n'ai pas regardé le prix et j'ai demandé à les essayer...
 
 
 
Banco! elles m'allaient... Youhou!!!!!
 
 
Il s'agit du modèle Lady Out de la marque espagnole BUNKER en taille 40. Elles taillent normalement. C'est parfait. Je les ai payées 139.90€ chez CCV (plusieurs magasins en France)
 

 
Elles sont plus chères mais disponibles sur Spartoo au prix de 155€.
 
Alors, d'accord, elles ne sont pas vraiment noires mais plutôt gris très foncé avec des reflets bronze.
Mais qu'importe! j'adore leur style!
 
Le haut de la botte est assez mou et une fermeture éclair sur le côté permet de mettre le pied dedans sans tirer dessus comme une sauvage ;-)
 
Je les porte avec un slim en coton noir ou avec une robe en lainage et une paire de collants noirs opaques.
 
Vous en dites quoi? je ne connaissais pas cette marque...
 
Je vous embrasse,
 

4 commentaires:

  1. Un seul mot : MAGNIFIQUE ! J'ajoute : je suis jalouse !!! Je veux les mêmes !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ta wish list de Noël, alors :-) et elles sont confortables! aucun regret. bisou

      Supprimer
  2. elles sont originales ces boots, et doivent etre agréables à chausser JE SUIS FAN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te confirme : elles sont hyper légères et confortables! :-)

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com