29 oct. 2014

Mon plaid d'hiver Maisons du Monde...

En ce moment, je suis fan de la série Game of thrones, ses décors, ses histoires compliquées et fantasy, ses peaux de bête!
 
Alors quand je suis allée dans mon magasin Maisons du Monde, j'ai littéralement fondu pour ce magnifique plaid négligemment jeté sur un canapé taupe devant la caisse.
 
 
125 x 150 cm de rêverie de territoire du nord, de châteaux et de montagne glacés...
 
Il est épais et lourd. D'un côté fourrure acrylique, de l'autre côté texture blanche et douce.
 
Les enfants l'ont immédiatement adopté comme un nouveau nin-nin.
Ce sera le plaid de cet hiver sur notre canapé télé.
 
 
Vous  trouverez ce modèle JET NEIGE chez Maisons du Monde au prix de 90€ environ.
 
Bizarrement, sur le site, j'ai trouvé le coussin ci-dessus mais le plaid assorti...
 
 
Bonne fin de journée :-)
 
Bisou
 

5 commentaires:

  1. oooohhhh il a l'air tout doux. Parfait pour des soirées d'hiver ! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et il est super épais!!! un vrai nounours sur canapé :-)

      Supprimer
  2. waouhh il est beau ce plaid qui a l'air très doux et super chaud j'aime ses reflets pelage loup

    RépondreSupprimer
  3. Super, le plaid on a envie de se mettre dessous et de ne plus en bouger

    RépondreSupprimer

Commentaire

cookieassistant.com