29 oct. 2014

Ma routine bien-être ayurvédique avec Divindia

Bonjour tout le monde, !
 
Vous savez que j'ai découvert récemment les produits de soin ayurvédiques et que j'ai vraiment aimé cela...
 
Aussi, je suis ravie de tester aujourd'hui l'huile de massage OMINDIA et la crème de nuit HIMALAYA herbals
 
 
L'huile de massage relaxante OMINDIA
 
à ylang ylang et à  la lavande, cette huile est comme les huiles sèches que l'on applique l'été sauf qu'ici le but premier est la relaxation.
 
Je l'applique le soir avant de rentrer dans le lit, elle est très vite absorbée par la peau ce qui permet de se glisser dans les draps sans gêne...
 
la peau est délicatement parfumée, le massage se fait très facilement et le bouchon doseur est idéal pour ne délivrer que la quantité désirée.
Personnellement, je préfère en remettre plusieurs fois plutôt que de gaspiller de l'huile ou d'avoir du mal à l'utiliser complètement.
 
Je la mets sur mes bras, mes jambes, mes pieds et je termine en massant mes mains, ce qui ne leur fait pas de mal!
 
Le flacon est très hermétique, je peux le laisser sur la table de nuit sans faire de dégât.
 
J'adore cette huile et vue la contenance (200ml) elle va me durer longtemps...
 
J'adore également son parfum très doux et bienfaisant pour le soir...
J'avoue que depuis que j'ai découvert cette huile, je garde mon lait hydratant pour la routine du matin!
 
Son prix est de 22€.
 
 
La crème de nuit revitalisante de HIMALAYA HERBALS
 
Adaptée à tous les types de peau, la marque indienne la conseille particulièrement aux peaux sèches et/ou déshydratées.
 
Ses ingrédients naturels de pamplemousse, Citron Tomate Pomme Germe de blé Lilium polyphyllum sont une preuve de qualité.
 
Elle se présente dans un petit pot en verre avec un couvercle à visser.
 
La texture de la crème est légère et est assez concentrée. Il n'en faut pas beaucoup pour couvrir le visage et le cou.
 
Malheureusement, elle n'a pas eu l'effet hydratant que je recherchais pour ma peau mixte déshydratée.
 
Pour moi, cette crème correspond davantage au besoin de nutrition des peaux sèches.
 
En effet, elle avait du mal à être absorbée le soir et cependant le matin, au test de la main sur la joue, elle n'était pas douce comme espéré...
 
En revanche, elle ne m'a apporté aucune imperfection, j'ai simplement dû rajouter à ma routine du soir un sérum sous cette crème. Ma peau le demandait...
 
Et quel parfum doux et végétal! c'est très agréable...
 
Elle est hypo-allergénique et non testée sur les animaux.
 
Son prix est de 15.90€ pour 50ml
 
 
Vous trouverez ces deux beaux soins ayurvédiques et naturels sur le site DIVINDIA qui propose des soins de plusieurs marques naturelles et notamment Loren Kadi dont je vous avais déjà parlé dans un article sur le soin capillaire aux 18 herbes.
 
J'aime bien cliquer sur mon type de peau et voir ce que le site propose. Idem pour le type de Dosha (allez voir c'est amusant) que vous êtes, vous savez alors ce qui vous conviendra comme soin.
 
Apparemment je suis PITTA, ça tombe bien l'huile de massage ylang ylang est parfaite pour moi! Divindia a un 3ème œil ;-)
 
Et ça me parle d'autant plus, que l'eau et le feu, c'est vraiment tout moi...
 
Et vous, quelle est votre correspondance Dosha?
 
Connaissez vous ce site? pour remercier les lectrices, Divindia offre une remise de 10% pour vos commandes pendant 1 mois avec le code LINETTE. Profitez en bien :-)
 
Quel est le produit qui vous tente le plus?
 
Merci à Divindia pour cette belle découverte :-)
 
Je vous embrasse,
 

7 commentaires:

  1. Ma masseuse à domicile utilise cette huile de massage relaxante, j'adore son odeur, et pas besoin de douche après le massage, idéale après une journée stressante au bureau et avant une soirée cocooning ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est très relaxante, je l'applique avec bonheur avant de mettre le pyjama, un moment de détente parfait!

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout ce site ni ces marques avant de lire ton article. Je vais y faire un tour de ce pas, merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a de super produits et si tu veux te détendre le soir, je te conseille vraiment l'huile.

      Supprimer
  3. Mon Dosha dominant est VATA : " Votre silhouette est mince et élancée, vous êtes enthousiaste , animé, créatif et imaginatif, mais d’humeur fluctuante. Vous aimez être actif et occupé. " (C'est assez exact, je suis impressionnée !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est amusant (on est un tout!), moi aussi ça m'a épatée, si j'avais le temps je m'intéresserais davantage à toute cette culture si riche de l'intérieur...

      Supprimer
  4. Ma peau sèche a adoré cette crème de nuit ! Encore une belle découverte grâce à toi, merci :)

    RépondreSupprimer

Commentaire

cookieassistant.com