20 oct. 2014

Mes soldes d'automne chez Marionnaud!

Coucou tout le monde !
 
ce week end, j'étais partie à la mer et je suis tombée (par le plus grand des hasards, vous vous doutez bien) sur la boutique Marionnaud du Touquet ouverte le dimanche!
une aubaine pour votre blogueuse préférée avec une heure devant elle pour faire du shopping...
 
Pour la petite histoire, ayant tenu un stand sur une brocante récemment, j'avais quelques piécettes pour me faire plaisir, alors devant le panneau -40% -50% -70% je n'ai pas pu résister... (non la commande Sephora des fameux -25% dont je n'ai même pas encore eu le temps de vous parler, ça ne compte pas!!!)
 
Au départ, j'avais l'idée du baume Dior à voir de plus près mais ayant beaucoup beaucoup de mal à résister à un stand soldes, j'ai complètement oublié l'objet de ma visite culturelo-bloguesque pour me concentrer sur ces petites merveilles :
 
 
J'ai en premier jeté mon dévolu sur cette petite palette toute mignonne qui m'a plue par son côté cahier d'écolier.
 
Elle est glissée dans un carton protecteur et se présente comme un carnet avec un élastique pour le maintien.
 
Une fois ouverte, voici que cela donne :
 
 
Elle contient 6 fards nudes :
 
1 marron foncé, 1 beige foncé, 1 beige/saumon, 1 rose clair, 1 marron clair/beige foncé, 1 marron glacé
1 blush rose
1 gloss rose pailleté
1 gloss rose framboise
des petits pinceaux de week end
 
Je l'ai payé 7.90€ -50%
 
 
Ensuite, mes yeux se sont posés sur des vernis ESSIE à -70%!!!!
 
Un beau vert metallisé nacré (trophy wife) a attiré mon regard, parfait pour l'hiver, j'adore cette couleur et comme j'ai un nouveau pull de cette couleur, ça ira parfaitement ensemble...
 
 
 
Hop 11.90€ -70%
 
Evidemment, mes yeux tournaient comme des billes avec mon fils assis sur la marche à côté de moi qui disait "quand est ce qu'on y va???" oui oui! je m'dépêche!!!! avec les mains tremblantes de motion.(oui les soldes ont un effet dévastateur sur mon mental)
 
Un beau vernis bleu ESSIE. (11.90€ -70%).
 
Bon ok, j'ai déjà un lavande Peggy Sage et ok on ne met pas vraiment du bleu tous les jours.
 
Rappel pour celles qui n'ont pas suivi :
 
 
Mais si jamais j'en avais besoin? j'en aurais 2 sous la main?
 
Et puis, lavande, ce n'est pas bleu (avenue maintain). Et puis -70% quand même...jamais (JAMAIS!) je ne trouverai une affaire pareille.
 

Essie avenue maintain : un bleu azur...


mon vernis prend la pose parmi les dunes...

Bref, j'en avais déjà plein les mains, je regardais tous les supers produits à ma disposition et c'est là que que j'ai vu une eau de cologne Couvent des Minimes (tiens, ça se met encore?) .
 
Moment de réflexion et puis ma raison a repris le dessus, le baume du jardinier (merveille des merveilles serait il là aussi?)
 
Pas vraiment... mais sa petite sœur, la crème nourrissante Miel et Karité du Couvent des Minimes était soldée à 40%!
 
(justement je venais d'ouvrir il y a 3 jours un pot de crèmes mains Lush, c'est dire que j'en avais besoin!)
 
 
Ohhhh oui c'est bon arrêtez de rigoler! il faut toujours avoir du back up. Après tout, l'hiver arrive et il faut être pré-voy-ante.
 
Combien le back-up pour ma 7ème crème mains en back up?  la bagatelle de 10.90€ -40%
 
Alors vous en dites quoi de ces soldes improvisées?
 
total de la facture 17.33€!!! une vraie femme d'affaires, en somme ;-)
 
Et vous, vous avez craqué ce week end?

4 commentaires:

  1. coucou

    les soldes marionnaud sont parmi les meilleurs je trouve...je fais souvent des supers affaires, des coffrets ou produits que l on ne trouve pas ailleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! oui c'est vrai et les bons d'achats fidélité reviennent vite!!

      Supprimer
  2. COUCOU BELLE COULEUR LE BLEU LAVANDE DU VERNIS PEGGY SAGE, J ADORE, ET J AIME AUSSI LE VERT METAL TRES PETILLANT DE ESSIE CELA ME DONNE L IDEE DE FAIRE LES SOLDES CHEZ MARIONNAUD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ces vernis sont superbes :-) attention Laraki, écrire en majuscules signifie crier sur internet, pense aux minuscules ;-) bisou

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com