18 oct. 2014

Handy Gurugu de Lush (ou La main verte)

Quand ma copine de shopping est revenue d'Angleterre cet été, bon d'accord nous avons bu du thé et comparé nos achats beauté de vacances mais surtout, j'ai ouvert un paquet cadeau contenant :

blog un the chez linette

Eh oui en Angleterre, LUSH est 30% moins cher que chez nous, il fallait en profiter!

Mon amie, qui connait mon gigantesque besoin de nutrition et d'hydratation des mains, a donc très bien choisi en me prenant la crème qui s'appelle chez nous :

La main verte

C'est un pot de 100g qui contient une onctueuse crème toute douce et aussi nourrissante que la crème au Chanvre de The Body Shop mais avec une merveilleuse odeur de frais en plus!


Sur la photo, la crème parait grise avec le flash (vive les soirées sombres...) mais elle est vert très clair en fait...

ce que dit Lush :

Des beurres végétaux, des huiles et des infusions douces pour chouchouter vos mains. La Main verte est une agréable crème pour les mains facilement absorbée par la peau. Elle contient de l'eau de rose et six huiles végétales, des beurres naturels et des huiles essentielles luxueusement apaisantes. Pour s'en approvisionner, notre équipe créative responsable des achats a dû faire quinze heures d'autobus sur des routes cahoteuses pour dénicher des villages où le beurre de karité est fait à la main par des femmes. La Main verte fait une différence sur vos mains et une grande différence aux villageois qui produisent le beurre de karité.

En tout cas, j'adore cette crème comme crème de table de nuit.

Elle nourrit mes cuticules desséchées, nourrit mes mains mais ne les laisse pas grasses longtemps ce qui permet d'en appliquer juste avant de partir travailler sans que le volant de la voiture ne fasse comme aux auto-tamponneuses!

Mon contour des ongles hyper sec est immédiatement hydraté, le dessus des mains est satiné...

Son parfum frais est un vrai régal et il reste longtemps sur les mains, j'aime beaucoup!!!

Le seul hic, c'est que je n'ai pas de Lush dans ma région, c'est donc un produit pour se faire plaisir quand on va à Paris, par exemple.

Son prix ? 13.45€ sur le site de LUSH

Et vous, connaissez-vous cette crème? que me conseillez-vous chez Lush (à part Big et Rafistoleur que je connais)?

J'ai hâte de lire vos commentaires et en attendant, je vous embrasse...
Profitez bien de votre week end!

  

3 commentaires:

  1. Tiens je connaissais pas ce produit, merci pour la découverte !
    Dommage que chez nous, ça soit plus cher, nous ne sommes pas chanceux mdr :)
    Chouette revue ♥

    RépondreSupprimer
  2. coucou


    j'avoue que je ne suis pas très lush, de part leurs prix...en revanche j'avais aimé leurs gels douche à la mandarine, un gommage que je termine offert par une bloggeuse pour noël dernier! j'ai une créme main dans mon friogo que j'avais acheté en angleterre, la mienne que la tienne d'ailleurs, je ne l'ai pas entamée, mais ça ne saurait tardé!!!! les soins d'hiver entamés je les conservent a frigo comme mon soin au miel nouricier de sanoflore que je me voyais mal utiliser cet été. si ma mémoire est bonne , le soin main de lush je l'avais acheté pour son eau de rose incorporée

    RépondreSupprimer
  3. Maêva Martin : oui c'est sûr, du coup ce n'est que mon 3ème produit en 1 an!
    Lise linneagotbeauty: je suis d'accord avec toi, les prix sont très chers. Quel gommage as tu aimé?

    RépondreSupprimer

Commentaire

cookieassistant.com