4 oct. 2014

Mes favoris du moment

Bonjour tout le monde!
 
un petit article favoris, pour ne pas attendre qu'ils soient terminés pour vous en parler!
 
 
Ce sont les produits que j'utilise tous les jours depuis début septembre, je les aime beaucoup...
 
L'eau micellaire hydra végétal à l'aloe vera d'Yves Rocher
 
 
Reçue en miniature avec la carte de fidélité, je l'utilise le soir pour démaquiller le teint.
Elle est très efficace mais moins douce que celle aux thés detoxifiants dont je vous avais déjà parlé...
Attention elle pique les yeux, donc je vous conseille d'utiliser votre démaquillant yeux habituel!
Je ne suis pas sûre de l'acheter car je lui préfère la version au thé tout de même.
Cela dit, que c'est pratique une eau micellaire quand on est fourbue et que l'on qu'une idée, passer à la douche et se mettre en pyjama...
 
Le savon boue SENSAI de KANEBO
 
 
J'adore ce nettoyant visage. Le meilleur d'entre tous pour moi tant que vous ne m'en aurez pas conseillé un meilleur ;-)
La texture crémeuse est de couleur taupe.
Sur un visage humidifié, je l'applique comme une crème sur le visage.
Il se transforme alors en une crème d'une onctuosité incomparable...
Ce savon nettoie en profondeur, lisse la peau et a beaucoup d'effets positifs sur mes imperfections.
 
On peut également l'utiliser en masque le week end.
c'est un produit qui peut paraître cher (environ 50€) mais il est économique car vous en utilisez très peu en fait à chaque fois. Il est très concentré.
Attention aux yeux, il n'est pas fait pour nettoyer cette zône sensible.
 
C'est un nettoyant parfaitement adapté aux peaux mixtes.
 
Mon 2ème tube acheté et j'en ai un 3ème en back up car mon Sephora m'a dit qu'ils arretaient de vendre Kanebo en magasin.
 
On le trouve au bon marché à 52€
 
Le gel douche YVES ROCHER à l'huile d'olive
 
 
Un super coup de cœur.
 
Moi qui suis hyper habituée aux gels douche Yves Rocher je n'en attends plus vraiment grand chose mais là, j'ai été vraiment surprise par sa douceur.
 
Sa mousse douce hydrate la peau. Son parfum est quasi inexistant ce qui n'est pas pour me déplaire car je n'ai pas envie de sentir la tapenade!!
 
Je le rachèterai sans problème...
 
L'eau vitaminée de BIOTHERM
 
 
Je m'en pchitte avec bonheur depuis le mois d'août. C'est une eau fraîche qui sent bon les agrumes frais. Elle est bien agréable en ce moment puisqu'il fait encore bon et que les parfums plus puissants ne m'attirent pas en ce moment.
Je regrette juste que le parfum ne tienne pas longtemps. Il faut en remettre pendant midi.
 
Le crayon yeux jumbo vert de Peggy Sage
 
 
 
Il n'y a pas de mot assez fort : je l'aime d'amour.
 
Ca y est je suis infidèle au crayon khôl bronze de Lancôme que je pensais indétrônable.
 
Eh bien voilà, ma merveille de ce mois ci est ce crayon ultra crémeux mais qui tient toute la journée sans bouger.
Son reflet vert forêt métal apporte de la lumière mais tout en discrétion.
 
Essayez-le!
 
J'espère que cet article vous a plu et vous a donné des idées!
en attendant de vous lire, je vous embrasse et vous souhaite un très bon week end ensoleillé!
  

8 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé cette senteur de chez Yves Rocher, mais j'adore cette gamme de gels douche !

    RépondreSupprimer
  2. Le nettoyant de Kanebo n'est pas fait pour les peaux sèches... Je l'aimais bien au début mais j'ai dû arrêter de l'utiliser car il a bouché les pores de ma peau et j'ai eu des boutons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui comme j'ai la peau mixte, les produits que nous utilisons toutes les deux sont vraiment aux antipodes!

      Supprimer
  3. coucou


    kanebo , je connais leur produits qui coûtent chers, pour en avoir essayé avant le blog, mais sont économiques, et moi comme toutes les femmes, j'ai envie d'avoir des tas de nouveautés à utiliser, alors garder des mois un produit, ce n'est pas fait pour moi!!!!
    c'est vrai que les produits yves rocher sont biens, après ça dépend quoi, il n'y a pas de mauvaises marques , mais des soins non adaptés à telles ou telles types de peaux...moi c'est plutôt les odeurs d'agrumes...
    j'ai essayé de shopper ton gommage corps de marionnaud et pour l'instant , ils ne le font plus, quelles barbe!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, comme tu le dis si bien, les produits sont économiques. As tu testé le peeling à la soie en poudre? je l'adore!
      je suis désolée pour le gommage, il n'est pas dans tous les marionnaud, tu le trouveras certainement à l'occasion dans un Marionnaud différend, et il est bien au fond de la boutique là où personne ne va et tout en haut du rayon chez moi ;-)
      les vendeuses le connaissent bien!

      Supprimer
  4. Le crayon à yeux a l'air super!! C'est une marque que je connais pas du tout!! Tu l'achètes où?
    Des bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'achète chez le grossiste Bleu Libellule dans les zônes commerciales (ici Cormontreuil) sinon il existe plusieurs stores Peggy Sage en France...

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com