1 oct. 2014

Automne mystérieux sur mes yeux...

C'est l'automne avec ses couleurs mi-sombres, mi-chatoyantes...
 
J'ai eu envie de combiner des couleurs flashies avec d'autres plus neutres, afin d'obtenir un camaieu d'automne....
 
 
Voici ce dont vous aurez besoin :
 
La palette naked 2 d'Urban Decay
 
L'ombre à paupières rose lovelife de Peggy Sage
 
Le crayon yeux jumbo vert de Peggy Sage
 
Le très astucieux pinceau double Peggy Sage dont les embouts rentrent et sortent comme un crayon d'école...ultra pratique
 
Le mascara Diorshow iconic overcurl de Dior
 
 
 
 
Non je ne dormais pas...je vous montrais ma paupière ;-)
 
 
Mmmh un trop plein de peps dans ce regard... ah oui, j'ai commencé mes vitamines?
 
Je vous explique comment j'ai procédé? allez, on y va:
 
Etape 1
 
Avec le pinceau plat, j'ai apposé sur la paupière mobile le fard Verve d'Urban Decay qui est un gris métal pour illuminer le regard
 
 
 Etape 2
 
Avec le même pinceau plat, j'ai appliqué dans le coin externe l'ombre à paupière rose Lovelife puis sur le long des cils, à la façon d'un liner
 
Etape 3
 
Avec le pinceau biseauté, j'ai posé comme un liner le fard taupe violine Busted d'Urban Decay en ras de cils inférieurs ainsi que juste au dessus du fard rose Lovelife pour le fondre un peu tout en gardant de la couleur.
J'ai traçé un œil de biche comme dans la série Ma sorcière bien aimée en remontant bien dans le coin externe sans trop déborder vers la tempe et en reliant le trait du haut avec le trait sous les cils inférieurs pour un effet légèrement smocky. j'espère que vous arrivez à me comprendre ;-)
 
Etape 4
 
J'ai rajouté un peu de vert métal avec le sublime crayon jumbo de Peggy Sage.
Mon premier jumbo à yeux en fait. Je l'aime tellement que je suis allée m'acheter un taille-crayon jumbo rien que pour lui samedi soir.
Ce jumbo est d'un crémeux incomparable, tellement agréable à appliquer... Je me demande si ce n'est pas ma plus grande découverte make up depuis le début de l'année, pour vous dire...
Bref, revenons à nos moutons :
un tout petit trait en ras des cils, côté extérieur, en haut et en bas et voilà.
 
Etape 5
 
Pour vous faire plaisir car j'ai horreur de ça sur moi, une couche de mascara noir étiré vers l'extérieur, uniquement sur les cils du haut.
 
 
 Voilà un make up avec :
 
du rose
du violine
du gris
du vert
du noir
 
Ca ne vous donne pas envie de couleurs boisées?
 
 
Je vous embrasse,
 

5 commentaires:

  1. coucou

    j'aime bien ces couleurs nude mais mates et pas irisées, mais ça te va bien

    RépondreSupprimer
  2. C'est la Naked que je n'ai pas. Mais ça donne vraiment bien! J'aime beaucoup ce genre de maquillage!!

    RépondreSupprimer
  3. j'achèterais les produits peggy sage que je ne connaissais pas
    je suis allée sur son site et les crayons khol et jumbo me tentent (notamment le khol pétrole ) De plus les prix sont très abordables

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais qu'un vernis rouge noir de leur gamme et leur super éponge à démaquiller grand format rose mais aujourd'hui, beaucoup plus de choses me font envie....à petit prix!

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com