17 sept. 2014

Vernis Peggy Sage : un arc en ciel de couleurs pour réveiller la rentrée!

 
Le soleil est revenu dans nos contrées!
 
Toute heureuse de passer un moment sur la terrasse en revenant du travail, j'ai eu envie de profiter de ces rayons fugaces pour vous présenter un aperçu tout en couleurs de mes vernis Peggy Sage...
 
 
Ces couleurs sont vraiment magnifiques, non?
 

De gauche à droite (pose de vernis sans top coat) :

Victoire 5409 de la gamme Perfect lasting :

le pinceau bien large est idéal pour déposer le vernis sans se rater.
Ce rose vif est vraiment superbe et la photo lui rend justice.

Laurie 5401 de la gamme Perfect lasting :

un beau lavande bien pigmenté (posé en 1 couche ici) grâce au super pinceau large (j'adore). La photo le rend plus bleu alors qu'il est vraiment mauve.

Banana Cake 5852 de la gamme Sugar mix :

posé en une couche, mon mode d'application préféré pour ce vernis dont je vous avais parlé ici.

Spicy Minty 5865 de la gamme Candy Party :

posé en 2 couches car le pinceau est cette fois fin, ce qui ravira les pros de la manucure et du nail art. Le vernis bleu à paillettes idéal pour sortir ou se faire plaisir!

Softy Peach 5873 de la gamme Silky touch :

son pinceau fin dépose un rose délicatement nacré et mat en même temps... 2 couches sont nécessaires pour uniformiser la couleur...
Magnifique également pour sublimer vos petits doigts de pied. profitez avant de ranger les sandales!
 


 
Vernis Peggy Sage : en instituts de beauté et grossistes Bleu Libellule
Collections visibles sur le site Peggy Sage
 
Et vous, lequel préférez-vous ?
 
Bisou

5 commentaires:

  1. De magnifiques vernis qu'on a envie d'essayer dans toutes les teintes ! Ma préférence va au vernis Lavande. Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-) mes préférés : le lavande également et le spicy Mint...

      Supprimer
  2. beaux vernis mes préférés également le bleu lavande et le spincy , pailleté très bien pour l'été, j'adore la couleur bleue

    RépondreSupprimer
  3. Super les couleurs, mais une petite préférence pour le spicy Mint.

    Gertrude

    RépondreSupprimer
  4. laraki : pareil, j'adore les bleus (après les nude!)
    Gertrude : il a pas mal de fans on dirait ce spicy mint!

    RépondreSupprimer

Commentaire

cookieassistant.com