3 sept. 2014

un nouveau thé chez Linette : la Maison Theodor

 
Coucou tout le monde,
 
Si vous voulez vous donner la peine d'entrer dans mon salon...
 
Je vous ai préparé du thé...
 
J'ai déjà installé les tasses, les biscuits, la théière est prête, la bouilloire siffle dans la cuisine...
 
vous préférez le jardin? d'accord!
 
Installez vous confortablement et prenez un biscuit, j'arrive tout de suite!
 
 
Je vous sers aujourd'hui un fabuleux thé que j'ai découvert récemment, celui de la Maison Theodor.
 
Enfin, ce qu'il me reste dans mes sachets, car ils sont tellement délicieux...
 
Voici une petite sélection pour les thé-addicts que vous êtes :
 
 
Thé du loup :
 
Désolée, il a été terminé dimanche avec ma famille et mes amis...
Mais je peux évidemment vous en parler car ce serait vraiment dommage de passer à côté de ce thé noir avec de la vanille, des noisettes grillées et des amandes.
Comme les noisettes grillées embaument la pièce. C'est un thé de folie qui sera admirablement de saison cet hiver pour une fin de journée cocooning, près d'un feu de cheminée...
C'est le premier thé Maison Theodor qui a été terminé, pour vous dire!
 
Carpe Diem :
 
Profitez à volonté de ce Rooibos aux fruits rouges, amandes et fleurs...
Je sens personnellement la note de framboise plus prononcée, mêlée à de la fraise gourmande, avec le sucré de l'amande, comme une dragée...
Foncez! dégustez!
 
 
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais quand je regarde ce rooibos, je suis transportée en Afrique, un peu comme dans Out of Africa, à la tombée de la nuit...
 
Earl Grey Royal :
 
Mon péché mignon. Je ne peux pas avoir une théthèque sans Earl grey.
C'est mon basique quand je rentre du travail. Ma charantaise de luxe pour me sentir chez moi, détendue pour discuter avec une amie par exemple.
Les agrumes présents dans ce thé sont très présents pour mon plus grand plaisir!
avec un soupçon de lait, c'est parfait.
 
 
Mais que ses couleurs sont belles! elles me font penser aux Iris de Van Gogh.
 
J'espère que ce petit moment vous aura donné envie de vous préparer un bon thé!
 
Vous pouvez retrouver ces merveilleux thés de connaisseurs ici... Bonne dégustation!
 
10€ de réduction dès 50€ d'achats avec le code NC1CDE10R  jusqu'au 31/12/14)
 
Et vous, connaissez-vous cette marque? si oui, quels thés noirs me conseillez vous?
 
Je vous embrasse,
 
 
 


6 commentaires:

  1. Coucou,

    Théodor est l'une de mes maisons de thé préférées ;) J'adore ses thés, ses accessoires, sa philosophie...
    Le Thé du Loup est également un thé que j'adore et le rooibos Carpe Diem une pure merveille.

    En thé noir, je te conseille si tu ne les as pas encore testés:
    Sans complexe: citron meringué
    Je t'aime: macaron pistache
    Tribute: frangipane
    Celebration
    Et beaucoup d'autres :)

    Je te conseille aussi le Milky Oolong, c'est juste une tuerie. Je n'ai pas beaucoup d'amateurs de thé autour de moi mais tout le monde a aimé ce oolong.

    Bons tea-time :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes suggestions :-)
    le sans complexe est bon mais pas mon préféré ;-)
    le je t'aime m'intrigue beaucoup : du macaron et de la pistache, tout ce que j'aime! je crois que je me laisserai tenter par une commande cet hiver! en attendant j'en ai encore beaucoup à terminer... mais oui quelle belle découverte!

    RépondreSupprimer
  3. ces photos donnent envie d'acheter ce thé pour le savourer surout le earl grey royal

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont superbes : je ne connais pas la Maison Théodor, mais en regardant ces photos magnifiques, j'ai immédiatement envie de goûter un Royal Earl Grey et un Rooibos ! Je vais certainement me laisser tenter par l'un de ces thés grâce à ton coupon avant la fin de l'année. Merci pour cette découverte (j'adore le thé !!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me retiens depuis les vacances de racheter le Thé du Loup sur lequel j'ai littéralement craqué....
      Le rooibos permet de se faire une tasse réconfortante tout au long de la journée, c'est donc un achat malin :-)

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com