1 sept. 2014

Maquillage discret pour reprendre le travail avec la Naked 2

Allez, motivation, motivation...
 
Pour d'entre nous, c'est bientôt l'heure d'oublier le temps gris des vacances et de retourner de quoi remplir le porte-monnaie!
 
En accord avec la couleur des nuages, je vous propose un maquillage neutre dans les tons gris et marron clair..
 
Il s'agit d'un maquillage-minute pour le matin fatidique où vous aurez appuyé 3 fois sur le radio-réveil avant d'émerger. Oui, je sens que ça va être difficile de reprendre le rythme, le maquillage devra donc être simple et efficace.
 
 
comment ça j'ai l'air déprimée ;-)
 

 
 
Les étapes
 
 
 
VERVE sur l'ensemble de la paupière mobile
 
SUSPECT dans le creux de paupière
 
PISTOL au ras des cils inférieurs et supérieurs
 
BOOTYCALL dans le coin interne pour un effet lumière
 
Sur le reste du visage j'ai utilisé  :
 
Le Pro Finish de Make up for ever en teinte sable doré au Kabuki
 
L'anti-cerne Mac teinte C15
 
Mon boîtier Nude Tan de Dior Paradise Pink : le bronzer en contouring, le blush rose clair en blush par touches très légères
 
L'embellisseur lèvres de Clarins en teinte corail
 
Ce maquillage m'a pris environ 5 minutes.
 
Bisou!
 

2 commentaires:

  1. Un maquillage tout en douceur qui met en valeur tes yeux clairs - et me donne envie de ressortir ma Naked 2 ! J'ai utilisé mes stylos eyeshadows "effet frais" de Chanel tout l'été (en alternance avec ma palette A la Mode de Too Faced que j'adore.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Naked 2 est vraiment complète... elle et mes crayons me suffisent bien souvent :-)

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com