24 sept. 2014

Somatoline ventre et hanches, l'allié de mon bien-être

 
Coucou tout le monde !
 
Je ne suis pas fan des crèmes amincissantes.
 
Mais je fais une exception pour le traitement ventre et hanches de SOMATOLINE Cosmetic que je m'applique aux beaux jours, de juin à août à peu près tous les ans.
 
 
Croyez moi ou non, cette crème a un effet significatif sur mon tour de taille et sur le (léger, hein!) relâchement de mon ventre sans abdominaux.
 
Je n'ai jamais mesuré, mais je le sens et je le vois avec mes pantalons au bout d'un mois environ.
De là à dire que je pourrais défiler pour Victoria Secrets, il n'y a qu'un pas (que je ne franchirai pas hi hi)
 
Seul inconvénient :
 
ce n'est pas définitif (ça se saurait) et il faut s'y remettre tous les ans afin de ne pas avoir la honte en bikini et/ou pour son estime de soi.
 
Tout ça pour vous dire que cette crème ne va pas vous faire mincir mais que :
 
alliée au massage (pétrissage) du ventre et des hanches, la  sensation d'extrême fraicheur hyper bienfaisante, ce soin du matin et du soir sont très agréables.
 
mon ventre est un peu plus ferme
 
que j'ai l'impression que mes poignées d'amour sont pas mal gommées
 
c'est une crème sympa en cure, on ne va pas quand même pas se cryogéniser aux plantes toute l'année!
 
je l'aime et je voulais vous faire partager ce soin.
 
je l'aime tellement que j'ai envoyé (pauvre) Mr Linette m'en rechercher 2 tubes en 2013 à la parapharmacie pour en avoir le soir et d'avance.
Parce que ce n'est pas parce qu'on vit avec une beauté addict qu'on aime cela, il a montré son petit papier à la vendeuse : "il me faut ça svp" ;-)
Emballé, c'est pesé.
 
Du coup, ne vous étonnez pas, je n'ai pas la nouvelle formule qui s'appelle advance 1. (mais à mon avis, ça ne doit pas énormément changer)
 
Qu'en pensez-vous, avez vous une crème similaire à me conseiller?
 
Biz


5 commentaires:

  1. C'est bien de voir une crème qui marche:) Après, le massage joue aussi un grand rôle.

    ça a l'air tentant mais il n'y a aucune chance que je l'applique régulièrement. Je n'arrive jamais à m'y tenir...

    Je n'ai donc pas de crème à te conseiller par contre je note celle dont tu nous parles pour une amie qui en a essayé plein mais dont aucune ne lui a donné satisfaction.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca y est pour moi c'est terminé pour 2014 (l'effet frais en hiver, impossible pour moi), l'année prochaine je teste donc la nouvelle formule!

      Supprimer
  2. coucou


    j'ai tjrs eu que des bons échos de cette marque...mais jamais encore testée. moi j'ai mes pantalons tests, et on sent tjrs une nette différence !

    RépondreSupprimer
  3. De mon côté, j'utilise la gelée drainante et le concentré minceur de la marque Cattier (bio.) J'en suis satisfaite mais il faut persister, on ne voit pas la différence en un jour ! Les produits ne font pas mincir, ils tonifient et rendent le corps plus ferme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, on ne perd pas de poids! on retend la peau avec les massages et les ingrédients actifs des soins...

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com