24 sept. 2014

La crème réparation intense A-Derma : mes mains en raffolent...

 
Bon d'accord, j'ai été élevée au Quaker du dimanche soir, donc l'avoine je connaissais dans un bol mais mes mains n'avaient pas encore eu la chance d'y goûter!
 
C'est chose fait avec ma crème mains au lait d'avoine rhealba d' A-DERMA :
 
 
un packaging tout mignon de 50ml pour un tout petit prix de 5.90€ en parapharmacie.
 
Les + :
 
La taille du tube tout petit dans le sac à mains
 
Le tube bien ferme mais pas trop
 
La fermeture à clapet pour se réhydrater  les mains en un tour de main
 
La texture non liquide mais non pâteuse non plus qui hydrate rapidement la peau et permet de nourrir les cuticules entre 2 manucures
 
 
La capacité d'absorption très rapide qui permet de le poser sur son bureau et de pouvoir travailler de suite sans transformer ses feuilles en buvard...
 
Son absence d'odeur (bon, oui j'ai le rhume en permanence mais n'empêche, ça fait du bien d'avoir une crème au parfum neutre de soin et rien d'autre). (dans les ingrédients, je vois un parfum mais il est très délicat, alors...)
 
Sa composition qui fait plaisir:
 
Lait d’Avoine Rhealba® → Apaise et adoucit la peau

Glycérine → Restaure le film hydrolipidique, hydrate les couches superieures de la peau et nourrit

Vitamine E → A une action anti-oxydante et anti-radicalaire
 
 
Je la partage (après réclamation!) avec mon fils qui a  la peau sèche sans avoir peur!
 
Les - :
 
Il n'y en a bientôt plus dans mon tube...
 
Franchement, j'ai beau chercher, je ne lui trouve aucun défaut!
 
Mon rêve : A quand un bidon 500ml à pompe pour mettre sur la table de nuit?
 
Vous l'avez compris, je vous conseille cette crème A-Derma toute mimi qui vous accompagnera sans souci toute l'année!
 
Et vous, quelle est votre crème mains du moment?
 
Je vous embrasse,
 
 

2 commentaires:

  1. Bon sang, il va vraiment falloir que je me décide à essayer la marque A-derma ! Elle semble toute indiquée pour ma peau (vraiment très) séche... Je reposterai un commentaire ici quand j'aurai franchi le pas :) Ma crème main du moment : la crème Burt's Bees (encore une marque bio) que j'apprécie beaucoup - attention, il faut aimer l'odeur de miel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne risques rien avec A-Derma mais va voir le testeur crème mains des parapharmacies Leclerc si tu peux, ça permet de voir la texture et si l'hydratation est suffisante pour toi.
      Poru le miel, je le préfère en tartine ou au fond d"une tasse ;-) bisou

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com