31 août 2014

Des ongles gourmands avec Banana Cake de Peggy Sage

 
Ca y est, c'est officiel, je suis devenue mini-paillettes addict!!
 
que dites vous de ce magnifique vernis pastel et comme parsemé de tout petits grains de sucre blanc!
 
c'est magnifique, je trouve et je le porterai pour travailler sans problème car il reste discret.
 
La couleur du flacon peut faire peur mais le rendu n'est pas très opaque et j'ai testé avec une couche, c'est vraiment très beau également...
 
Ce vernis fait partie d'une collection limitée Sugar Mix avec plein de belles couleurs...(jetez un œil sur le site Peggy Sage!)
 
J'aime beaucoup le petit format 5 ml qui permet de changer sans se ruiner : 3.90€
 
 
 
Vous trouverez ce vernis chez :
Bleu Libellule : il y en a de plus en plus dans les zônes commerciales ou les galeries des hyper
dans les concept-stores Peggy Sage
chez beaucoup d'esthéticiennes
 
Qu'en pensez-vous, mignon, non?
 
Bisous
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaire

cookieassistant.com