17 août 2014

Viva la Playa avec L'Occitane au Brésiiiiiil !

 
Coucou tout le monde !
  
Ca y est le grand soleil est de retour!
 
J'ai reçu aujourd'hui le colis L'OCCITANE que j'ai gagné sur le blog Le boudoir de Vesper :
 
 
et c'est tout à fait ce qu'il me fallait pour repartir à la plage bientôt. Oui, je suis tellement contente, je prépare déjà mon sac...
 
Il contient :
 
l'eau de Cologne VITORIA REGIA à la fleur de nuit
 
 
 Non n'ayez pas peur, ça ne sent pas l'eau de cologne de Mamie, mais une eau de toilette légère!
 
La crème pour les mains VITORIA REGIA  :
 
 
elle est fluide, légère et apporte un parfum très frais, de verdure aux mains qui reste...
J'adore les crèmes mains L'Occitane et ce petit format 30ml sera idéal pour 10j de vacances. Un petit tube léger et haut en couleurs !
 
L'huile de parfum JENIPAPO en roll-on
 

 
à poser sur les points de pulsation.
Le parfum est très agréable, des notes de melon d’eau, de pina colada et d’agrumes se mêlent délicatement à un cœur de jenipapo, très playa tout ça!! mais il faut s'approcher des poignets pour en profiter.
Le tube est en verre, dommage, car j'aurai peur de le casser en le transbahutant dans un sac fourre-tout...
L'huile est incolore seul le tube est joliment coloré façon huile solaire...
 
Je suis extrêmement contente de ces nouveaux venus dans ma vanity car ce sont des produits vers lesquels je ne me serais pas forcément tournée par moi-même!
 
Les parfums sont discrets, légers, les dessins sur les etiquettes font voyager dans la salle de bains, que dire de plus :
 
c'est parfait!
 
Si vous voulez les acheter, il s'agit d'une édition limitée fabriquée au Brésil pour L'Occitane
le duo eau de cologne+crème mains est à 35.75€  ici
le roll-on parfumé 20€ ici
 
Bel été à tous!


2 commentaires:

  1. Bravo pour ce joli lot!!
    j'aime les notes fraiches des produits de L'Occitane!!
    Et cet été, on a besoin de senteurs exotiques pour se remonter le moral et le baromètre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est tout à fait ça, j'ai même remis les chaussettes ce soir ;-)
      alors demain matin je me parfume exotique!

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com