13 août 2014

Nouveau craquage La chambre aux Confitures...

 
Coucou tout le monde !
 
Lors de ma virée shopping à Lille, j'ai eu la bonne surprise de me retrouver face à la boutique La Chambre aux confitures dont vous connaissez maintenant ma passion gourmande !
 
Youpi! pas besoin de commander sur internet et surtout toute la petite famille a pu goûter 1 ou 2 confitures...
 
J'avais lu sur le blog du site plein de recettes sucrées-salées avec des petits pots spéciaux préparés afin d'accompagner les fromages, les plats, relever une sauce...et cela m'intéressait beaucoup.
 
J'ai donc choisi :
 
 
J'ai évidemment (voir l'article ici) fait le plein d'Abricot&lavande qui est un pur délice...
 
 
Coing, poire & épices qui relèvera admirablement un bon pain et du Brie
 
 
Cerise, groseille et thym pour accompagner un fromage basque ou corse
 
 
Banane, rhum, raisin : un pur bonheur sur des crèpes à peines sorties de la poêle!
 
 
Vous les trouverez ici et leurs recettes ici.
 
J'espère vous avoir donné envie de goûter ces merveilles !
 
A vos cuillères ;-)
 
Je vous embrasse,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaire

cookieassistant.com